En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
NAN mais J'halluçAÏne quoi... un type du taff me demande si je peux lui passer quelques trombones, gentiment, je lui tend la boite pour qu'il se serve et le type prend TOUS mes trombones. :goth: gné je fais comment moi ?

(:shifty: bon je sais, dans le principe, ce ne sont QUE des trombones mais merde, j'aime pas cette manière d'agir)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai mes règles :Pom:

Je suis contente parceque j'ai arrêté la pilule vu le vide sidéral que représente ma vie sexuelle en ce moment, et avant quand je l'avais pas, j'avais mes règles très très irrégulièrement, genre tous les 3-4 mois et là ca fait 1 mois et demi !! Je prie pour que ca reste comme ca. Par contre qu'est ce que c'est chiant quand on sait pas quand elles arrivent, j'ai plus de médicaments et j'ai maaaaal.
 

Al'

11 Avril 2007
49
14
2 869
Vaudry
Tchi;2470517 a dit :
NAN mais J'halluçAÏne quoi... un type du taff me demande si je peux lui passer quelques trombones, gentiment, je lui tend la boite pour qu'il se serve et le type prend TOUS mes trombones. :goth: gné je fais comment moi ?

(:shifty: bon je sais, dans le principe, ce ne sont QUE des trombones mais merde, j'aime pas cette manière d'agir)

On m'a fait pareil sauf que c'était des enveloppes..
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a l'ex (?) crush connecté sur msn, j'hésite à me mettre en ligne. Ca fait 7 jours qu'on s'est pas parlés, il me manque. :neutral: Mais d'un côté, si on se parle maintenant, on ne le fera pas ce soir et je préfere lui parler en soirée, avant d'aller me coucher pour pas bader.
Bref, complexité pour pas grand chose.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Une amie me pete les couilles à cause d'un gars sur qui elle craque, à base de "nan mais il est trop jeune, ça va pas le faire, suis trop vielle et trop grosse pr ui, oh et puis il a cassé avec sa copine ya qqes mois et il était avec depuis lgt dc c'est mort pour moi il va vouloir s'amuser etc, il t'a ajouté aussis ur Fb dc il craque pr toi voilà dc je suis trop nulle etc"

Elle me gave :stare:

En meme temps elle a été voir 15 000 fois ses fotos et videos depusi 1 mois dc forcément auj elle est accroc, et je me bouffe du Lui par ci Lui par là tous les jours.

je pense pas être aussi chiante qd un type me plait.

D'ailleurs mon pseudo crush de disney, je sens que jevais lui envoyer un mail cette semaine. Qui ne tente rien n'a rien, j'ai échaffaudé un stratageme qui tient debout pour l'excuse delui envoyer un mail... ;-p

Moi machiavelique?! Mais.... absolument ! :yawn:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Un coucou salé de la mer :hello:

J'alterne entre piscine, plage et lecture de HP au soleil. Je suis rouge coquelicot mais la vie est belle.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Desdemone;2470568 a dit :
Une amie me pete les couilles à cause d'un gars sur qui elle craque, à base de "nan mais il est trop jeune, ça va pas le faire, suis trop vielle et trop grosse pr ui, oh et puis il a cassé avec sa copine ya qqes mois et il était avec depuis lgt dc c'est mort pour moi il va vouloir s'amuser etc, il t'a ajouté aussis ur Fb dc il craque pr toi voilà dc je suis trop nulle etc"

Elle me gave :stare:

En meme temps elle a été voir 15 000 fois ses fotos et videos depusi 1 mois dc forcément auj elle est accroc, et je me bouffe du Lui par ci Lui par là tous les jours.

je pense pas être aussi chiante qd un type me plait.


Ah bah vla qu'elle me dit que c'ets sur, il va m'envoyer un mail/commenter/ liker un truc sur ma page en 1er et donc ça confirmerais son hypothese de chiottes.
Manque de bol, je lui ai envoyé un mail hier soir à ce mec là car OUAIS on est de la meme région et meme carrément des meme villes pourrites (vive le nord !), dc ça me fait RIRE et j'ai envie d'en parler avec lui, comme ça, vite fait.
Je viens de lui dire à ma pote, je sens qu eça va etre encore une fois l'apocalypse.

M'en fous, j'ai dis que si elle me refais un discours tout aussi debile que ceux précédent, je réponds plus.

Merde alors.
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Bonjouuur !

Programme de la journee :
- Allez cambrioler le Lush du coin
- Aller voir mon tout nouveau petit cousin que j'ame deja tout plein :cupidon:
- Aller voir Cap America
- Ne Pas aller a Westfield, j'ai plus trop de sous la :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes