En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
J'entame ma dernière semaine de vacances mais ce coup-ci, j'ai mon fils avec moi donc je risque d'être pas mal occupée! Aujourd'hui, il va falloir vider les valises et ranger le kilo de jouets que je lui ai acheté ce week-end! Et quand j'aurai fini le rangement de l'appart, je pense me poser avec lui devant "Némo"

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon ce soir il faut que je vide le lave-vaisselle (j'avais trop la flemme de le faire hier), que je mette la vaisselle sale dans le lave-vaisselle quand j'aurais rangé celle qui est propre, que j'étende le linge, que je continue mon mémoire et puis voilà. (ceci est un mémo pour quand je reviendrais sur le forum ce soir).

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
:hello: les mad'z !

Je suis revenue de vacances hier, il faut que je range mes valises, fasse mes comptes (aïe), et prépare mes affaires pour les vendanges qui vont bientôt commencer !
Pffff :stare:

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Lavana;2485068 a dit :
Putain, je maudis le chien des voisins. Ils ont emménagé il y a une semaine et j'en peux déjà plus. Il pleure tous les matins entre 7h et 8h30, et parfois dans la nuit, parfois dans la journée. J'ai tenté de repousser mon réveil en me disant "Non non c'est pas possible je vais me rendormir, je suis trop fatiguée" mais que dalle j'ai le sommeil trop léger. Et c'est affreux comme bruit, on dirait qu'on égorge un bébé, décibel x 1000. Je vais péter un câble s'il fait ça tous les matins. Franchement quelle idée de prendre un chien (pas petit en plus) dans 20m², tu m'étonnes qu'il est malheureux.
Bon et en plus de ça, il faut que je me réhabitue à ce que mon sommeil soit coupé toutes les nuits de 4 à 5h, comme mon copain bosse de nuit. Ça promet une année riche en sommeil tiens.

J'ai connu cette situation sauf qu'il y avait deux chiens... Ça a duré un mois :mad:

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2485068 a dit :
Putain, je maudis le chien des voisins. Ils ont emménagé il y a une semaine et j'en peux déjà plus. Il pleure tous les matins entre 7h et 8h30, et parfois dans la nuit, parfois dans la journée. J'ai tenté de repousser mon réveil en me disant "Non non c'est pas possible je vais me rendormir, je suis trop fatiguée" mais que dalle j'ai le sommeil trop léger. Et c'est affreux comme bruit, on dirait qu'on égorge un bébé, décibel x 1000. Je vais péter un câble s'il fait ça tous les matins. Franchement quelle idée de prendre un chien (pas petit en plus) dans 20m², tu m'étonnes qu'il est malheureux.
Bon et en plus de ça, il faut que je me réhabitue à ce que mon sommeil soit coupé toutes les nuits de 4 à 5h, comme mon copain bosse de nuit. Ça promet une année riche en sommeil tiens.

Copine de problèmes de sommeil <3 Non mais plus sérieusement, le chien de notre voisine du dessous aboie pas mal de temps en temps et je m'y suis comme habituée, peut-être que c'est parce que c'est le début... Bon courage en tous cas, vous êtes gâtés niveau voisinage :d

Sinon je suis allée faire ma rééducation abdominale chez ma kiné + acheter plein de fruits/légumes bio pour faire des purées/compotes à mon fils : je deviens addict
:d

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Je me suis couchée à 4h00 du mat après avoir vainement essayé de supprimer de l'espace sur ma PS3 pour pouvoir recommencer Bioshock (depuis qu'on a Internet à l'appart, mon copain installe plein de conneries), du coup je voulais faire une grasse mat', pas pu, le téléphone a sonné et j'ai pas réussi à me rendormir :crying:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
RIEN NE VA PLUS Faites vos jeux :cretin:

Matinée de merde bonjour !
1) réveillée à 2h du matin puis 4h du matin par une put*in de querelle de voisinage. Tous les voisins sont sortis un à un de leur balcon c'était assez drôle à voir, et tout le monde se gueulait dessus à cause d'une bande de jeunes qui a emménagé ya tout juste une semaine et qui enchaîne soirée singstar sur soirée singstar... et j'avoue qu'entendre chanter du JJ Goldman à 4h du matin...

2) Hier j'ai eu la plus merveilleuse idée du siècle : en essayant d'éviter une chute, j'ai marché sur mon sac qui était par terre, et j'ai éclaté mon portable. Sauf que pour que ce soit drôle il fallait que je m'en rende compte hier soir, à minuit quand j'allais me coucher...

3) un collègue qui me gueule dessus car je n'ai soit disant pas réservé son billet de train. Et les patrons sont en vacances. Mais écoutes mon bonhomme, si tu veux tu prend tes petites jambes et tu vas te le réserver tout seul ton billet de train.. :bomb:

Voilàà j'ai fini de me plaiiindre :cretin:

edit : ahh et puis comble du comble, UN de mes contact facebook a publié un article mad :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes