En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je dresse la liste des maternités dans lesquelles je veux postuler, ça fait pas large :shifty: Je dois être difficile.

Sinon, je ne supporte pas très bien la chaleur de ces derniers jours, d'un côté je suis contente de pouvoir me mettre en jupe, en robe, et d'avoir un semblant d'été, de l'autre j'ai mal à la tête, le souffle court et des palpitations :stare:

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Van Damsel;2486129 a dit :
Oulalalalalala, y a une grosse vente flash sur MonShowroom avec des réducs jusqu'à -90% ...:happy:

faut pas me dire des trucs ccomme ça à moi, surtout que je viens de claquer 70e sur Asos. Bon ben je vais quand meme regarder, en esperant ne rien trouver de bien x)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Encore un accident sur le 4 voies quand je suis sortie du boulot.
Par contre, la fille était dans un sale état, les vêtements déchirés, ça m'a fait des frissons en voyant ça, elle était en contre-sens, bref horrible :tears:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je sens que je vais exploser à force d'attendre, c'est absolument insupportable, je ne peux RIEN faire !

Notre dernière conversation remonte à jeudi, il aurait dû y en avoir mille autres depuis, mais rien : facebook est silencieux, son téléphone ne fonctionne plus, ce garçon est à l'autre bout du monde et je n'ai AUCUN moyen de le joindre, je suis dans l'impuissance la plus totale, je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit.

Il est devenu tellement facile de communiquer aujourd'hui que lorsqu'on se retrouve face à un mur c'est l'angoisse. Et là, c'est l'angoisse.

Sérieusement, ça peut plus durer là. Il faut que je trouve un moyen, il faut que je fasse quelque chose, j'ai des examens à préparer et j'en suis complètement incapable en l'état actuel des choses.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Chester;2486135 a dit :
:yawn: Mais mon mec est tellement comme ça !!!
Quand il fait quelque chose, il faut que je le remarque, que je lui dise, que je le félicite presque mais même sans ça, quand c'est lui qui fait le ménage, pendant une semaine j'entends "putain, qu'est-ce que c'est propre et bien rangé !!!! Hein???" et il est vraiment sérieux :yawn:
J'aimerais bien qu'il en dise autant quand c'est moi qui le fait.

Les mecs tous les mêmes :yawn:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon et bien je suis de retour..
Ce week-end pour les 80 ans de ma grand-mère était absolument génial. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas tous retrouver en famille, et ça a fait un bien fou. Puis ma grand-mère était super contente de la fête qu'on lui avait préparé, c'était beau.
Et donc comme d’habitude, mais cette fois encore plus, je suis toute déprimée de rentrer ici. Surtout que j'aurai pu rester plus longtemps avec mes parents si je n'avais pas ce putain de rendez-vous demain matin.

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Kurt.;2486174 a dit :
La sim de la BFF et mon sim sont désormais inséparables. Et je n'arrive toujours pas à leur faire faire crac-crac...un problème avec le lit ou la relation n'est pas encore assez avancée? (ils veulent pas faire crac-crac dans la douche non plus, les relous :stare:)

(:shifty:)

Ah les sims peuvent faire crac crac dans la douche?? Je savais pas 0_0 (sims 2?)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Qui a proposé d'aller chercher Belle-Maman/Beau-Papa à l'aéroport ce soir car son copain se lève de bonne heure le lendemain ?
Mais oui oui c'est bien moi :facepalm:
En faite je suis okay pour rendre service mais là je suis tellement fatiguée que je suis pas motivée, encore plus à l'idée d'être seule en voiture :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes