En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Les 3/4 de mes notifications fb viennent de cityville ou des sims, j'ai un peu honte :cretin:

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Chester;2485702 a dit :
Je ne suis pas sure que ça soit vraiment la même chose.
Lui a une semaine de stage où il fait des séries de 9h à 17h et il passe son code lundi puis 2 semaines de conduite intensive donc pareil 9h/17h tous les jours et à la fin, il passe l'examen.
Il n'a pas le choix d'y aller régulièrement ou non quoi.
Ah d'accord ^^. Les séries à l'auto école aident pas mal, vu qu'il y a une correction à la fin et que les monos sont souvent derrières pour commenter (dans mon auto école en tout cas^^).
Bonne chance à lui!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Putain je sais pas faire une lessive, ma robe blanche acheté y'a 1 semaine est toute grise rahhhh j'espère que le truc de l'eau de javel va marcher!

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Night;2486306 a dit :
J'ai hâte d'être à ce week end ! Shaka Ponk, les Ogres de Barback, les Têtes raides, Danakil, Nneka... :d En attendant, demain, boulot :sad:
*jalousie*
Glen Coco;2486582 a dit :
Ce n'est que mon avis mais une fille de son âge qui couche avec n'importe quels mecs qui passent, dont certains qu'elle ne trouve même pas attirant et avec qui il ne serait absolument rien passé si elle avait été sobre et qui fait ça n'importe où juste parce qu'elle veut pas dire non, c'est pas une 'pute' mais je trouve ça pathétique.
Je veux pas envenimer la situation hein, main y'a peut être un autre problème caché derrière ça aussi.
Je suis passé par la, et ma merveilleuse réputation de salope me poursuit toujours.
Tout simplement parce que j'ai un manque affectif monstrueux a combler et que j'ai un passé qui fait que pour moi sexe=amour, et je prend le peu qu'on veut bien me donner.
Il faudrai peut être se poser des question avant de juger les gens.
Et quand bien même elle ferait ça simplement parce qu'elle aime le sexe, ça ne regarde qu'elle (et ses partenaires).

Klint;2486665 a dit :
:erf:

Parfois j'ai juste envie de disparaître . Je pense que ca ne gênerai pas grand monde.
J'arrive meme pas à me ré-intégrer ici, c'est atroce.

J'ai l'impression de rien valoir.

:neutral: Et ca va pas aller en s'arrangeant...
Mais non :hugs: <3

GrandeMarine fait gaffe avec l'eau de javel, j'ai une jupe blanche qui est devenue jaunâtre a cause de ça... :tears:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai fais le ménage, la poussière aussi, qu'est-ce que c'est chiant, rien que pour ça, j'aime vivre chez mes parents, sauf que la ils sont en vacances. La machine attendra demain, avec l'orage, j'ai pas trop confiance :stare:
Y'a encore des éclairs, c'est dingue

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je n'avais pas mangé depuis hier soir (en partie à cause de la chaleur et parce que j'avais pas faim) et bien ça fait quand même du bien d'avoir quelque chose dans le ventre.

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Il m'a appelééééééééééééééé !! Je lui manque très très fort, il m'aime, il a hate de me revoir. Ca fait du bien d'entendre sa voix !!!! :cupidon:

(désolé :shifty:)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
diapo1f1fc467cc8bfa2690201e8d5bb982db.jpg

Photo prise à 20h20, le 22 Août 2011, en Ille et vilaine.
Non, vous ne rêvez pas, et mon appareil photo fonctionne tout à fait normalement. C'est le déluge à l'instant ! J'ai même pas besoin de lumière tellement les éclairs illuminent mon salon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes