Nadja;2491654 a dit :Je croise les doigts pour toi (et je te jalouse, haha)
Mon chien vient de gerber, c'est sympa, ça me met en appétit.
Collègues pré-pubères en ruth relous, directrice acariâtre qui n'a pas envie que vous vous fassiez des sorties ensembles.Rigel;2491685 a dit :Et heures de nuits comptées qu'à partir d'une heure du mat![]()
Ginger G-Point;2491673 a dit :Eh ben moi je suis en pleine transe en écoutant ça.
Dites, Yana elle est pas partie en vacances ? Parce que j'au une amie de Mad qui veut changer e pseudo mais Yana n'a toujours rien fait et ça fait depuis hier matin. Après, je pense qu'on est pas très patiente, ça doit être ça..=)
msleonies;2491708 a dit :Demandé hier aussi, pas de réponse pour l'instant![]()
Erin.;2491684 a dit :![]()
Mais tu déconnes, me jalouser ? T'as vu ton parcours de bombasse ?! En tout cas c'est gentil
je prie tellement pour que ça marche, j'arrête pas d'essuyer les échec !
Ah oui c'est vrai tiens.Rigel;2491718 a dit :Ah je n'avais pas de caution mais le pire c'était ça :
Interdiction de partir tant qu'on ne t'y a pas autorisé.
Tu dois finir à 14h ?
Si ils ne t'ont pas donné l'accord à 14h tu restes tant qu'ils le souhaitent. Que tu rates ton cour ? Ils s'en foutent.
Je ne suis restée que trois mois là bas mais j'ai fait une grosse crise nerveuse avec crises d'angoisses et tout :up:
Ginger G-Point;2491673 a dit :Dites, Yana elle est pas partie en vacances ? Parce que j'au une amie de Mad qui veut changer e pseudo mais Yana n'a toujours rien fait et ça fait depuis hier matin. Après, je pense qu'on est pas très patiente, ça doit être ça..=)
msleonies;2491708 a dit :Demandé hier aussi, pas de réponse pour l'instant![]()