En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai été réveillée à 4h45 par un putain d'orage. Je me suis donc levée pour mettre des serviettes devant ma porte d'entrée, au cas où il y ait une inondation comme la dernière fois puis je suis allée me recoucher. Tain' vivement 18h30 pour que ce soit le week-end!! J'en peux plus.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ca, pour un rêve bizarre, c'était un rêve bizarre :boxed:

En attendant, on est jour de Rock en Seine et je me suis réveillée, l y avait une averse (-1) et, alors que je cherche mes torrents du jour, tous les sites ont visiblement décidés de faire grève; rien ne marche (-4)
Je sais pas comment le prendre, si c'est un signe que la journée sera pourrie ou..

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Si j'étais sérieuse, j'aurais déjà pris ma douche et je serais allée au bureau pour rebosser sur l'examen.
Ou au moins, je bosserais sur mon dossier, vu que je dois le donner lundi pour correction.
Hmm.

J'vais ptet me faire couler un bain, comme ça j'aurais le temps de réfléchir à comment on s'habille pour aller promener des chiens quand il fait aussi moche qu'aujourd'hui.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je viens de rentrer du baby sitting, bonjours tout le monde :hello:

Mon copain m'a envoyé des photos de son nouveau studio j'ai hâte il est tout mignon par contre c'est sûr que je pourrais pas vivre là dedans. Il fait la taille de ma chambre, un tout petit peu plus grand, moi qui suis à la limite de la claustrophobie en Espagne ça sera collocation ou rien :shifty:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Je suis à New York et l'état d'urgence à été déclaré à cause de l'ouragan Irène qui arrive ce week end. Je flippe, là. :cry::eek:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cléanthis;2496625 a dit :
Bouhouh je veux pas aller travailler :sad: J'irais bien à... Disney (ouais ouais allez continuez de voter, il reste moins d'une semaine :cretin: )

Je suis en train de réfléchir à ce que j'aimerais faire de ma vie... Ecrire des livres de cuisine ça me botterait bien. Comment qu'on fait ça ?

Hum, j'imagine que tu en écris un premier et tu le soumets à plusieurs maisons d'édition ?
Après s'il est publié, que ça fonctionne et qu'on t'en recommande, ça peut marcher. Mais je sais pas si concrètement on peut vivre seulement de ça.

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
C'est tellement rare que je sois levée à cette heure ci, donc je vais essayer de faire un truc utile, genre mon mémoire.
Mais pour l'heure, un épisode de TBBT avec un bon thé et une chocolatine, yum.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes