Laumie;2499222 a dit :Ha oui puisque j'me suis fêlée le coude en sport à l'époque et que mon prof m'a laissée pleurer pendant toute l'heure. Je pouvais même plus enfiler mon sous-pull à la fin. Donc je pense que si tu peux bouger le bras, c'est qu'il est pas fêlé.
Theana;2499054 a dit :Je préfère ne pas mettre ceux des tatouages (oui je suis parano), alors voici les dessins que j'ai sur mon ordi : un Anakin pas content, une jolie madame, un Chapelier fou que je devrais vraiment, vraiment finir et puis un Darren Criss en cours qui foire.
(Comme tu peux le voir, j'ai un peu de mal à finir ce que je commence)
J'éditerai les liens, ne pas citer svp
edit : Horla Non, j'avais un DeviantArt mais je l'ai supprimé, je ne dessine plus assez pour l'alimenter
Oui je connaisTheana;2499204 a dit :(@Kvet : bristol + shading = équation gagnante, j'ai découvert ça y'a pas longtemps et le bristol, c'est le bien )
Autumn.;2499293 a dit :Bon, je suis partie espionner les forums de Gentlemec
Ulsteinvik.;2499356 a dit :Je fais la même chose et j'ai même mon compte sur Gentlemec ff:
Hippolyte.;2499378 a dit :Je suis crevée mais je sais que si je vais au lit je n'arriverai pas à m'endormir :knockout: