Highway Unicorn;2501044 a dit :Jean Luc Delarue ? Parce que si c'est lui, il n'en est jamais parti ...
GrandeMarine;2501036 a dit :Un jour je me réveillerais avant 12h, un jour!!!
Au bas c'est drôle Jean Luc il reviens sur France 2!!
Bazinga-;2501052 a dit :Ah bon ? : o
Bonjour, sinon !
EcureuilVolant;2501066 a dit :Putain j'ai envoyé les chèques de cautions à ma proprio mardi elle a toujours rien reçu.. ça me stresse un peu.. Heureusement je les ai mis à son nom mais quand meme...
Will;2501027 a dit :J'ai un masque à faire depuis des plombes, mais à chaque fois, j'y pense le jour d'une soirée, et je le fais pas parce que j'ai peur de me retrouver avec des plaques rouges ou des trucs comme ça sur le visage.
( Oui, le masque est pour moi un truc mystérieux qui fait que je suis persuadée que ça peut avoir des pouvoirs maléfiques si mal utilisé )
Highway Unicorn;2501044 a dit :Jean Luc Delarue ? Parce que si c'est lui, il n'en est jamais parti ...
lampiote;2501064 a dit :Oui c'est son grand retour à l'antenne avec une émission sur les conflits familiaux, rien de bien nouveau...
Brunilde;2501026 a dit :Mes grands parents ont fait 40 ans de mariage hier, je trouve ça beau
Keni;2501070 a dit :Mhmm Que m'arrive-t-il?
Je ne ressens rien, enfin je veux dire que je ne déteste personne au point de lui foutre le feu et je n'ai ni crush, ni copain, ni personne en vue, ni quelqu'un que je trouve mignon. Rien.
C'est assez bizarre, en dirait que je suis vide.