Voir Loana avec sa prise de poids et ce qui lui est arrivé ses dernières années ça me laisse comme ça: uppyeyes
Hadley.;2501906 a dit :Voir Loana avec sa prise de poids et ce qui lui est arrivé ses dernières années ça me laisse comme ça: uppyeyes
Black Mamba;2501922 a dit :Je suis toujours choquée quand je la vois, elle a vraiment morflée. Mais j'ai l'impression qu'elle mise toute sa com là-dessus, à parler ouvertement de ses problèmes d'alcool, ses TS, sa dépression, ce manque de pudeur m'agace.
lampiote;2501930 a dit :Elle en joue tellement qu'elle va sortir son régime express en dvd...
Rigel;2501987 a dit :La plupart de mes amiEs m'ont pas mal déçues.
Et puis tu en as maintenant, tu nous as nous
Highway Unicorn;2501993 a dit :Tout pareil !
Ortie.;2501982 a dit :Je réalise que j'ai jamais vraiment eu d'amiEs. Ca me rend triste, un peu, j'ai l'impression de rater quelque chose
Rosaly-;2502001 a dit :Je suis plutôt bien placée pour comprendre, tu dois bien te douter pourquoi
C'est la raison même qui fait que je traine ici, parce que les amis tous les jours, tout le temps c'est bien sympa, mais des fois, avec un E ça serait pas du luxe. Parce que je suis convaincue que je loupe quelque chose, que je pourrais jamais avoir de meilleur pote de la même façon qu'on a une meilleure amie (peut-être que j'me trompe). Mais bon j'ai essayé plusieurs fois et naturellement je finis toujours par retourner auprès de la gente masculine. Donc même si des fois c'est pesant, je fait avec, c'est visiblement dans ma nature.
Courage en tout cas