Je ne doute pas de ma capacité à plaire à la gente masculine, mais plutôt de la capacité de ces messieurs à me plaire. Même dans mon état je me permet d'être difficile.Belladone.;2502611 a dit :il ne tient qu'à toi d'augmenter tes chances
Keni;2502677 a dit :Non mais j?hallucine VRAIMENT. J'étais censé ne pas revenir à la maison avant demain midi mais ma soeur m'a appelé pour que je la ramène à la maison alors que je venais d'arriver au bar. Putain mais ça fait 6 semaines que j'ai pas vu mes potes, bordel de merde. Imaginez vous que j'ai eu 11 appels en absences dont deux de mes parents pour que je rentres!! Mais putain, j'en ai marre. Je rappelle mon père pour savoir ce qu'il veut et il me dit que je lui ai raccroché au nez 10 fois et que je dois rentrer direct. C'est même pas vrai. Alors voilà, je suis allée chercher ma soeur et je suis rentrée avant minuit, et personne ne comprend pourquoi je leur adresse pas la paroles.
MAIS BORDEL VOUS ÊTES DES CONNARDS C'EST TOUT.
Et là, je suis en train de pleurer dans mon lit alors que j'étais tellement heureuse avec mes amis, On s'est vu 15 minutes et j'ai pas arrêté de rire, ils me manquent bordel.
(désolée ce message n'a pas sa place ici)
AuLit;2502680 a dit :.. Pfff.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ortie.;2502688 a dit :Quelqu'un saurait ou je peux trouver un sac à dos cool et joli ? (et résistant, c'est mon trimballer mon pc tous les jours...)
Rigel;2502689 a dit :@AuLit Je ne sais pas trop quel âge tu as mais je peux comprendre que tes parents s'inquiètent. Tout comme je comprend très bien que cela t'énerve.
Je pense que le mieux c'est d'instaurer un climat de confiance, à savoir expliquer comment tu as connu, quel site, depuis combien de temps...
C'est parfois dur à convaincre un parent
Tambour;2502695 a dit :ASOS tout puissant. (Coté garçons. )