En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Belladone.;2505303 a dit :
tu as lu ça où ?

plus, si c'est réellement vrai, je ne suis pas si étonnée que ça :neutral: (je dis cela par rapport à un pressentiment)

Ce n'est pas une info "officielle" ! En fait ma mère est dans le milieu de la danse et elle a un ami de longue date qui bosse sur Paris qui a lui-même un ami (ça va vous suivez? :lol: ) qui est son amant sur Paris.... Les filles avec qui il s'affiche sont sous contrat , et tout ça pour préserver sa carrière au cinéma en fait. Voilààààà

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Merci les filles , merci beaucoup <3

J'ai pris mon courage a deux mains , je lui ai répondu à son long message , au message qui me crachais dessus et qui pestait de reproches .
J'ai écris le plus justement possible , ce que je pensais et ressentais , je tremblais mais j'ai répondu , ça me soulage mais j'aurais encore tant de choses à lui dire si elle savait .

Vous savez ce serait long à expliquer , le malaise dure depuis un an et plus exactement 6 mois depuis qu'elle est avec son copain , qui est par la même occasion sa nouvelle meilleure amie . Je lui ai dis aussi . Mais comment peut-elle me reprocher tant de choses elle qui me snobe littéralement ? Et vous savez de quoi c'est parti ? Elle n'a pas étais invité à la soirée de mon amie de hier , alors qu'elle l'avait invité à mon anniversaire surprise ? Non mais vous y croyez ? Me dire autant de crasse et méchanceté pour ça ?

Oui je suis mal :cry: Mais merci , votre soutien me fais chaud au coeur les filles <3 <3

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Melody Nelson;2505311 a dit :
Pourtant j'ai eu deux Sony et ils ont vécu très très longtemps, sans problème... Il me semble que parmi les PC ils font partie des plus solides!

Peut être que les blancs un peu moins Ahaaha ! enfin rien de grave .. mais bon ça m'embête un peu quand même :shifty:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Hello Brooklyn;2505316 a dit :
Ce n'est pas une info "officielle" ! En fait ma mère est dans le milieu de la danse et elle a un ami de longue date qui bosse sur Paris qui a lui-même un ami (ça va vous suivez? :lol: ) qui est son amant sur Paris.... Les filles avec qui il s'affiche sont sous contrat , et tout ça pour préserver sa carrière au cinéma en fait. Voilààààà

Ouais, le coup du téléphone arabe, j'ai toujours du mal à y croire. Tant que je n'aurai pas vu de photos ou annonce officielle, je n'y croirais pas. :vex:

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
J'adore.

Demain je re-vois le mec de la dernière fois. Il ne me plait pas vraiment, c'est juste pour m'occuper.
C'est malheureux.
Et j'espère un peu croiser des gars cools à la salle de sport.
C'était Kvet qui a enfin envie de se fixer après des mois de plans à droite à gauche.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hello Brooklyn;2505295 a dit :
Bon les filles j'ai un scoop: Georges Clooney est gayyyy! (et le pire c'est que c'est pas des conneries :shifty: )

Nicolas Bedos disait ça aussi dans une de ses nouvelles fictives (enfin vous savez il a un blog où il écrit des nouvelles qui se passent toujours dans la tête d'une personne fictive qui côtoie une star existante et qui finit quasiment toujours pas tuer la star). Bref là l'histoire se tenait du point de vue d'un mannequin à qui on avait présenté George Clooney, qui avait flirté avec lui, qui s'était marié blablabla, jusqu'au jour où elle l'a découvert au lit avec un mec et a compris qu'elle était juste une couverture.

A

AnonymousUser

Guest

on veut des photos de leurs ébats :cretin:

ben quoi :shifty: ?

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Keni;2505313 a dit :
J'ai l'impression d'attendre aussi la même chose!! :hugs:
Tu nous diras hein!

Des vols ont été remis demain, l'aéroport ouvre à 6h. Je ne sais pas du tout ce qu'ils ont décidé de faire parce que je n'ai aucune nouvelles depuis 4h, mais oui je vous dirais ça ! :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes