En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Merryg;2505664 a dit :
Mais c'est pas trop chiant avec le BAC ? Enfin.. depuis la Seconde, nous ne sommes que des gros branleurs (c'est le cas de le dire).. et rien que là en Première, on a tous eu une petite "leçon", car pour les épreuves, nous nous sommes tous pris seulement (grand Max) 2semaines avant.. un peu galère, chiant.. (enfin moi, 4jours avant mais bon, je me suis grave bien démerdée :d :lol: )
Ben en fait non ça va, et puis ça passe tellement vite! Perso je n'ai pas été traumatisée de la terminale niveau charge de travail, à vrai dire je ne me suis pas donné des moyens de foufou pour réussir mais bon, le seul truc chiant ça a été mon année d'arts plastiques, on devait faire le bilan de nos projets pour le bac, suuper souvent et j'ai commencé à bosser vers février ahah donc je me pointais en touriste et ça me stressais grave. Sinon nan c'était vraiment génial. Et on avait relativement une bonne ambiance dans la classe même si beaucoup de filles, ça me maaaaanque comparé à la fac !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je ne suis pas prête d'avoir sommeil, pour changer un peu :facepalm: Je vais me coucher et m'obliger à dormir, zou !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bon, je m'en vais à mon double cours de maths préparatoire qui ne me sert à rien (si ce n'est rencontrer des gens). Heureusement on fait des nombres complexes :d (à défaut de ne rien m'apprendre, j'aime bien ça, voyons le bon côté des choses).

Bonne journée tout le monde ! <3.

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Bonjour les filles! Que joie et allégresse vous accompagnent tout au long de cette journée! :hello:
Plus que 3, oui j'ai bien dit 3, jours de ménage avant la libération! :pray:
Par contre après je dois gérer mon déménagement, et je suis pas foutue de trouver une camionnette pas trop cher sur Lyon...Je suis un peu en galère là. Et ça m'angoisse.

J'ai envie de fermer les yeux et de retenir ma respiration jusqu'à ce que l'univers ait décidé de me filer un coup de pouce et que je sois ENFIN installée sur Lyon sans AUCUN problème administratif d'adultes à la c** à régler.
Je commence maintenant.

a17b.gif

Euh WTF? Ma bibliothèque i-Tunes est vide! Rahhhh Informatique de crotte!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai pas assez dormi, j'ai mis 1h30 à m'endormir puis mon sommeil est toujours coupé en 2 quand mon copain se lève (je reste 1h éveillée) :stare:. Bonjour les 4h de sommeil sur 6h30 passées dans le lit.

Bref en plus j'ai fait un cauchemar : je reprenais les cours (j'ai un peu la phobie de rester assise dans une salle de cours sans pouvoir partir quand je veux, 21 de salles de classe c'est bien assez, heureusement que c'est ma dernière année là).

Oh non ma confiture a pourri, c'est dingue y a 2 jours j'en mangeais encore sans problème, je comprends pas :/. Super journée qui commence.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Black Mamba;2505712 a dit :
Je peux pas avoir un bonus temps pour dormir un peu plus? Non? Bon..
Donc premier jour de stage, j'ai un peu peur.

Bon premier jour de stage :fleur:

Je commence encore à 10h aujourd'hui donc je finis à 18h30. J'aime pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes