/racontage de life[ON]
Bon, la fac de Lille me déteste. Je fais un changement de fac pour atterrir à Lille à la rentrée, ils ont d'abord fait semblant d'avoir perdu mon dossier, et maintenant ils ne veulent pas que je m'inscrive, on dirait
Lettre du doyen : "Veuillez vous rapprocher du secrétariat et contacter Mme L. au 03...... pour connaître les modalités d'inscription"
Lundi dernier :
moi : " Allô bonjour, je voudrais connaître les modalités d'inscription blahblahblah ?"
stragiaire : "Ah oui mais c'est ma collègue Mme L. qui s'en occupe, mais là elle n'est pas rentrée de vacances, rappelez demain."
Mardi dernier :
moi : " Allô bonjour, on m'a dit de vous contacter, je voudrais connaître les modalités d'inscription blahblahblah ?"
Mme L. : "Qui vous a dit de me contacter ??"
moi : "Ben le doyen..."
Mme L. : "Ah. Mais c'est pas moi qui m'occupe des changements de fac, c'est Mme C., elle n'est pas encore rentrée de vacances, rappelez le 03.... la semaine prochaine"
Aujourd'hui :
Mme C. : "Ah non, moi je ne m'occupe pas des inscriptions, contactez Mme L."
moi : "Mais c'est elle qui m'a dit de vous contacter !!!
Mme C. : "De toutes façons, aujourd'hui elle est souffrante, rappelez plus tard !"
Je pense débarquer au secrétariat avec une kalachnikov, histoire d'accélérer les procédures...
Ca va chier des bulles.
/racontage de life[OFF]
Awi, et j'ai une copine qui a "bossé" au CROUS cet été, elle confirme activement ce dont on se doutait déjà, au CROUS, ils ne foutent rien