En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Bermuda Boy;2473403 a dit :
Mon dossier a été accepté, j'ai l'appart. :joy:


Par contre aucune réaction de ma mère, génial, à part ça c'est moi la fille ingrate qui ne l'aime pas bla bla bla. Je la supporte plus.

Génial!! :joy: :Pom: :Pom: :Pom:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Bermuda Boy;2473411 a dit :
Le soulagement de fou! Et toi ça en est où?
J'ai trop hâte d'y habiter, de me recasser d'ici, enfin.

Tes 4 longs mois de recherches ont enfin payé ^^
Moi, j'en suis toujours aux recherches, d'ailleurs je suis en train d'espérer que le temps s'arrête parceque je me suis dis "bon bon BON je commence à appeler les annonces à 16h"....Glop.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Bermuda Boy;2473429 a dit :
Allez c'est parti, il est l'heure, on prend son courage à deux mains et on téléphone :lunette:

Voui voui, j'ai commencé!
Un numéro de résidence qui m'annonce que je dois faire la réservation par internet alors que quand j'avais appelé la semaine dernière on m'avait demandé de rappeler cette semaine (-_-), une qui m'annonce qu'il est loué, mais que je peux rappeler la semaine prochaine car ils pourront peut-être me le faire visiter (gné? Peut-être si jamais un désistement..), 2 numéros sur lesquels je tombe sur le répondeur (des numéros que j'avais déja appelés donc j'ai déja laissé un message) et un numéro qui sonne dans le vide....
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Arg

J'ai décroché une visite pour demain. J'avais juste survolé l'annonce, et j'étais heureuse vu que c'est près de l'arrêt de bus pour aller à ma fac, qu'il y a tout le nécessaire etc.
Bref, pendant que je parle à la dame (je vous dis pas mon stress; elle m'a demandé "êtes-vous de la région parisienne?" et j'ai répondu "non je suis du 94" :facepalm: Bouleeeet), elle était très enthousiaste parcequ'elle préfère une fille en tant que locataire donc de toutes les demandes, elle veut me faire visite l'appartement en premier, j'étais jôae.
Et là, je relis l'annonce et là je réalise quelque chose: "rez-de-chaussé"
Je ne veux surtout pas de rez-de-chaussé :facepalm: Mais j'allais pas m'arrêter en pleine élocution "oui j'aimerais beaucoup le visiter, non demain soir n'est pas un pro-oh désolé tout compte fait non, babaïe" :facepalm: Je crois que je vais aller le visiter quand même, et je refuserais après avoir vu l'appartement... :erf:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai attaqué un grand rangement et beaucoup jeté... là je suis dans la phase pause parce que je sais pas quoi faire de tout ce qui traîne partout :stressed:
 
suenorita;2473462 a dit :
@Bat.man

Bonne idée, c'est ce que je fais chez mes parents! mais dans mon studio j'ai un clic-clac... alors je ne peux pas ranger les boites sous mon lit :sad:
Et dans le coffre sous le clic clac? Sinon, à part acheter un meuble à chaussure, je vois pas...
Sinon, à Ikea, tu as des rangements comme ça pour une misère et ça ne prends pas énormément de place, tu peux par exemple l'accrocher dans une penderie. Par contre, tu ne peux pas ranger les bottes et compagnie, seulement les chaussures basses ou bottines à la limite.
 
suenorita;2473473 a dit :
Le problème du coffre c'est que ce n'est pas super pratique et qu'il est déjà plein :cretin:
par contre le truc que tu proposes est cool (même si je n'ai pas de penderie!!!!) .... j'adore mon studio!
je vais réfléchir à tout ça!
en tout cas merci :fleur:
Je disais penderie, mais tu peux l'accrocher partout !! Moi, ils sont suspendus à un tuyau à la cave. Tant que tu as de quoi l'accrocher et "camoufler"...
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai le moral dans les chaussettes et pourtant jusqu'à ce que je rentre chez moi, tout allait bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes