En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Keni;2473455 a dit :
:stare:
Nulle va! J'ai limite envie d'aller vivre à Paris pour pouvoir te voir (et les autres bien sûr) :cretin:
Comment que tu me fous la pressioooonnnn!

Bermuda Boy;2473457 a dit :
Et bah, heureusement que j'ai pas eu autant de problèmes quand j'appelais pour visiter, j'aurais vite tout envoyé chier.
La résidence c'est une résidence étudiante? Gérée par le CROUS? Si c'est ça ils font aussi les réservation par téléphone, elle voulais pas trop s'embêter à mon avis.

Courage :fleur:
Heu...Non, pas géré par le CROUS (j'ai cherché par le CROUS, et c'est limite plus exhorbitant encore; il y en avait un qui demandait un dépot de 1500? pour la location d'un 18m² non meublé, j'ai halluciné!)
 
suenorita;2473473 a dit :
Le problème du coffre c'est que ce n'est pas super pratique et qu'il est déjà plein :cretin:
par contre le truc que tu proposes est cool (même si je n'ai pas de penderie!!!!) .... j'adore mon studio!
je vais réfléchir à tout ça!
en tout cas merci :fleur:
Ah et sinon j'ai ça aussi toujours chez Ikea.
Pratique, ça prend pas beaucoup de place, tu le fixe contre un mur et ça doit faire une quinzaine de centimètre d'épaisseur et tu peux les empiler.
Pareil, pas cher mais pour une dingue de chaussures comme moi, c'est un peu limité... Je ne mets que les chaussures "du moment" dedans mais si tu as pas mal de chaussures d'été, ballerines et compagnie, tu peux en mettre un paquet!
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'ai droit au jingle d'ADJ Gestion depuis 4minutes.... Ils répondent oui? :stare:

"Tout petit déja, vous rêviez d'être locataire.." :yawn:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Bermuda Boy;2473486 a dit :
Il est peur être en rez de chaussée mais à l'arrière de l'immeuble, enfin pas côté rue quoi.
Le mien c'est ça et franchement on entend rien du tout.

Oui, puis la dame a l'air d'être adorable, ça me donne plus confiance que l'autre appartement qui me plaisait avec une propriétaire qui m'aurait mordu là, si on avait pas été au téléphone.

Mais voila; franchement, un RDC au centre-ville, j'ai pas confiance quoi..


edit: Bon, j'abandonne et je passe au suivant, leur jingle me les brise.
 
Traumen;2473494 a dit :
Oui, puis la dame a l'air d'être adorable, ça me donne plus confiance que l'autre appartement qui me plaisait avec une propriétaire qui m'aurait mordu là, si on avait pas été au téléphone.

Mais voila; franchement, un RDC au centre-ville, j'ai pas confiance quoi..


edit: Bon, j'abandonne et je passe au suivant, leur jingle me les brise.
Si c'est pour la sécurité, il vaut mieux que tu visites oui !! Si tu as de bonnes fenêtres en double vitrage, des volets, parfois même des barreaux, une porte sécurisée, franchement, y'a peu de risques et on entend pas les bruits de la rue. Puis, il faut voir exactement l'immeuble, parfois tu en as un peu plus reculé par rapport au trottoir, avec un petit bosquet devant, parfois qui ne sont pas tout a fait au RDC si tu as quelques marches à grimper...
Mes parents vivent depuis 13 ans au RDC, dans une ville craignosse, en face d'une gare donc avec énormément de passage et franchement, on n'a jamais eu aucun problème. Alors oui, faut faire attention à pas laisser les fenêtres ouvertes quand tu quittes une pièce mais tu verras, c'est une question d'habitude !

(cela dit... Je referais jamais ça parce que j'aime vivre les fenêtres grande ouverte, pouvoir être à poil tranquille si je veux sans que tout le quartier regarde chez moi en passant... )
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Bon ça y est, j'ai trouvé un imprimeur pour demain matin, reste plus qu'à rédiger ma troisième et dernière partie et faire toutes mes recouches d'ici demain 9h, je vois déjà la beeeelle nuit blanche qui m'attend :shifty:

Oh, et hier j'ai eu une crampe horrible dans le mollet en m'étirant, et il ne s'en est pas remis, j'ai mal quand je marche et j'ai l'impression que ça peut repartir à tout moment, c'est très désagréable :scream:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Feuni. Bon baaaa... J'ai que la visite de demain, et une visite samedi :erf: Mais j'ai fini sur un propriétaire absolument adorable qui m'a fait "Aaaah ma Traumen Traumen Traumen, ma pauvre petite Traumen, je l'ai justement loué ce matin, je suis désolé, mais si tu veux, je peux t'en proposer un sur Paris [Non désolé, trop loin de ma fac] Aaaah nooon c'est dommage, bon ba ma petite Traumen, je suis désolé, je te souhaite bonne chance pour tes recherches, et travailles bien à la fac!" :yawn:

Keni;2473495 a dit :
Bah ouais Traumen, tu crois quoi? :twisted: Comme ça tu seras encore plus stressée lors de la rencontre
Mouahahahah
Arrêêêêête, déja qu'à la dernière rencontre, tu peux demander Hayleen, mais je me pissais dessus; je lui disais "nan allez passe devant" quand on était arrivé au bar et tout :yawn:

Chester;2473505 a dit :
Si c'est pour la sécurité, il vaut mieux que tu visites oui !! Si tu as de bonnes fenêtres en double vitrage, des volets, parfois même des barreaux, une porte sécurisée, franchement, y'a peu de risques et on entend pas les bruits de la rue. Puis, il faut voir exactement l'immeuble, parfois tu en as un peu plus reculé par rapport au trottoir, avec un petit bosquet devant, parfois qui ne sont pas tout a fait au RDC si tu as quelques marches à grimper...
Mes parents vivent depuis 13 ans au RDC, dans une ville craignosse, en face d'une gare donc avec énormément de passage et franchement, on n'a jamais eu aucun problème. Alors oui, faut faire attention à pas laisser les fenêtres ouvertes quand tu quittes une pièce mais tu verras, c'est une question d'habitude !

(cela dit... Je referais jamais ça parce que j'aime vivre les fenêtres grande ouverte, pouvoir être à poil tranquille si je veux sans que tout le quartier regarde chez moi en passant... )

Tu vois, c'est JUSTEMENT POUR CA que je veux un appartement à l'étage! :yawn:


Bon, je file à la banque avant que ça ferme leur avouer que je suis une débile finie :dada:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Queen Bitch;2473509 a dit :
Ahah, et bien par exemple j'ai posté l'article sur la collaboration entre James Gray et Brad Pitt en commentant "Une "Gray" bonne idée". :shifty:

:yawn:
T'es une warrior. J'admire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes