On est deux ! Le tortillé du mal de dos au boulot c'est la classe...Corne de Gazelle;2508110 a dit :J'ai un putain de mal de dos
Comme quoi l'art ça fait chié....Belladone.;2508162 a dit :il y a des filles qui lisent des magazines aux toilettes, moi je lis des bouquins d'art
Bazinga-;2508163 a dit :Je vous aime.
Belladone.;2508188 a dit :Mais nous aussi on t'aime tu sais
(si vous saviez comme elle est bonnasse avec du rouge à lèvres )
edit : Z.ooey
Daisy Buchanan;2508226 a dit :J'ai fait la maison de mes rêves sur les Sims (), pas du tout kitch: murs verts, parquet bois hyper foncé, fauteuils style baroque verts aussi et immense tapis zèbre, et le reste des meubles gris/métal et assez moderne ! Je vous dis pas le mélange, mais je trouve ça trop beau ! (je suis un cas désespéré ha ha)
Corne de Gazelle;2508145 a dit :Bon,j'vais payer combien mon abonnement de train cette année? 200?? Ils m'énervent à augmenter les prix sans cesse
C'est bon j'payais déjà 94?/mois cette année
Daisy Buchanan;2508226 a dit :J'ai fait la maison de mes rêves sur les Sims (), pas du tout kitch: murs verts, parquet bois hyper foncé, fauteuils style baroque verts aussi et immense tapis zèbre, et le reste des meubles gris/métal et assez moderne ! Je vous dis pas le mélange, mais je trouve ça trop beau ! (je suis un cas désespéré ha ha)