En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Hadley.;2509764 a dit :
J'ai hâte de regarder Baby Boom ce soir rien que pour rigoler du mec qui tombe raide juste à coté de sa femme pendant l'accouchement "Ca va Sylvain?" :yawn:

A propos de Baby Boom, j'ai regardé le 1er épisode ce matin en replay, et je me suis tapé un espèce de fou rire quand le mec de 20 ans a dit à sa copine qui avait trop mal à cause des contractions "T'inquiète, le Père Dural va arriver" (en voulant parler de la péridurale bien sur - -')
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Le mec de ma meilleure amie part après demain pour 3 mois en Malaisie.

J'ai peur pour elle, je veux pas la ramasser à la petite cuillère. Je sais vraiment pas comment elle va réagir.

Genre là je viens de l'avoir au téléphone et quand je lui ai demandé s'ils se voyaient demain elle s'est limite mise à pleurer en disant "je sais pas " ..
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Keni;2509825 a dit :
Oh mais comment vous allez rien comprendre, quand je vais amener tout mes vernis à ongles ultra coooooool :joy:

Non mais OK Challenge accepted, je vais prendre une photo des miens ! (en plus, j'ai une nouvelle plaque qui permet de faire des french manucures trop cool de la mort qui tue).

Putain J'AI HATE !

Highway Unicorn Des plaques qui permettent de faire des cholis motifs sur des ongles, avec un système de tampons, genre le trucs que même les nulles comme moi peuvent utiliser, et pas besoin de savoir dessiner ni rien tralala !
 
E

ephemere-2

Guest
Horla;2509863 a dit :
Haaaaaaan, je suis méga stressée, apparemment y a un changement de classe pour l'an prochain, je veux pas être séparé de Jess! En plus j'ai une prof sévère en prof principale...Tout le monde pensait qu'il n'y aurait aucun changement, c'est nul de nous faire paniquer pour ça alors qu'on a déjà le bac. Je suis allée voir sur le site, je suis en S2, faite qu'elle y soit aussi....

Oh, tu sais à l'avance dans quelle classe tu es ? C'est trop cool, moi je dois attendre le jour même (et quand on est à la fin de l'alphabet, c'est trop stressant)
 
28 Août 2011
11
1
654
Bar le duc
J'ai pris un jour de congé aujourd'hui car complètement crevée, en pleine réflexion sur notre couple (separate or not?), bref journée régressive passée sur madmoiZelle, facebook, sous la couette avec mes deux chats posés sur le lit...
Ça fait du bien un peu de repos !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes