En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Madness.;2510074 a dit :
J'ai effacé ton message parce qu'il m'a l'air très personnel. ;)
Mais je voulais te dire que oui, il ne t'aurait pas parlé de rêve s'il ne le pensait pas, s'il n'y avait pas quelque chose derrière. Et l'affaire du prénom, c'est soit historique, soit la chanson de Police (mal orthographiée, certes). :shifty: (Désolée, c'est la seule chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu ça.)

Justement, je trouvais ça super étonnnant et gonflé de sa part de marquer le nom d'une nana alors qu'il m'a avoué avoir rêvé de moi et après des semaines d'envoi de coeurs et de messages en tout genre. Pour la chanson Police, j'y ai pensais aussi. :jv:
Merci beaucoup en tout cas. :hugs:<3
 
A

AnonymousUser

Guest
Ash_em;2510123 a dit :
Pourquoi ça serait irresponsable ?
J'ai adopté un piti chat pour pas être toute seule :)

Parce qu'à la rentrée, je rentre en prépa, ce qui veut dire pas mal de boulot (même si c'est une prépa arts, doit bien y avoir du boulot non? :cretin:), et donc j'ai peur de manquer de temps pour m'en occuper. Je veux pas prendre un chien pour qu'il reste enfermé toute la journée, à attendre que je rentre de cours. Et autant cette année, je vais être dans une ville qui me permet d'avoir ( j'éspère ) un chouette appart, autant l'an prochain, je sais pas où je serais. Et prendre un chien pour que dans un an, il se retrouve peut être dans un quinze mètres carrés, et ne pas avoir le temps de m'en occuper parce que les cours + le boulot à la maison, je considère ça comme irresponsable.

Un chat, c'est plus facile, il s'occupe la journée, y a pas besoin de le sortir. Je trouve qu'un chien, c'est plus d'investissement.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis trop contente, je me contiens parce que je suis au bureau mais mon coeur fait des petits sauts de cabri. La boîte d'apprentissage de mon copain veut à tout prix le garder (aujourd'hui c'est son dernier jour et il devait commencer son premier emploi jeudi dans une boîte intéressante avec un salaire intéressant, mais il n'a pas encore signé car ils sont fermé en août). Bref donc ils lui proposent 200/250 euros nets de plus par mois que son autre offre de travail, et des horaires comme cette année. Donc envolé le travail le samedi ET le dimanche et les horaires qui commencent à 2h du mat, on va pouvoir conserver notre vie à deux <3.
Et c'est une boîte réputée, il a plus de liberté tout ça, donc c'est impec !
Je vais commencer à croire au karma moi, après 2 mois de grosse merde, il ne nous arrive que des trucs chouettes.
Et surtout, je suis juste trop fière de lui qu'à peine diplômé, deux bonnes boîtes se disputent pour l'avoir <3
 
22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Will;2510154 a dit :
Parce qu'à la rentrée, je rentre en prépa, ce qui veut dire pas mal de boulot (même si c'est une prépa arts, doit bien y avoir du boulot non? :cretin:), et donc j'ai peur de manquer de temps pour m'en occuper. Je veux pas prendre un chien pour qu'il reste enfermé toute la journée, à attendre que je rentre de cours. Et autant cette année, je vais être dans une ville qui me permet d'avoir ( j'éspère ) un chouette appart, autant l'an prochain, je sais pas où je serais. Et prendre un chien pour que dans un an, il se retrouve peut être dans un quinze mètres carrés, et ne pas avoir le temps de m'en occuper parce que les cours + le boulot à la maison, je considère ça comme irresponsable.

Un chat, c'est plus facile, il s'occupe la journée, y a pas besoin de le sortir. Je trouve qu'un chien, c'est plus d'investissement.

Oui c'est sûr qu'un chien c'est plus d'investissement, mon chat à 4 mois et il est jamais sorti donc ça ne lui manquera pas et il a du coup l'habitude d'être seul en journée comme je bosse les deux mois !
Faudra que tu attendes la fin de tes études.. Prends un ptit rongeur sinon (bon il sera moins calin qu'un chien) :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ash_em;2510173 a dit :
Oui c'est sûr qu'un chien c'est plus d'investissement, mon chat à 4 mois et il est jamais sorti donc ça ne lui manquera pas et il a du coup l'habitude d'être seul en journée comme je bosse les deux mois !
Faudra que tu attendes la fin de tes études.. Prends un ptit rongeur sinon (bon il sera moins calin qu'un chien) :yawn:


J'ai déjà trois rates mais ça fait tellement longtemps que j'attends de pouvoir prendre un chien que de temps en temps, je fais des crises de "jeveuxunchienjeveuxunchienjeveuxunchien" :facepalm:

ça va passer :cretin:

( Et un chat - oui, en plus du chien et des rates -, j'aimerais bien, mais je pourrais pas trahit mon chat qui est resté chez mes parents.. alors pas de chat pour le moment )
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Rigel;2510195 a dit :
Ce film était cool !
good-morning-england-2652305c7a.gif
Moi je l'avais pas trop aimé. En fait je préfère les films où ça bouge un peu, même si j'en ai appris pas mal avec ce film hein ?!! (en fait t'as mis la meilleure scène en gif :) )
 
A

AnonymousUser

Guest
Du coup, je m'en veux trop de lui avoir parler séchement comme ça. En plus, il a fermé la convers sur un coeur et je lui ai pas rendue. Bien ma fille, bien. :stare: Enfin bref, je reste quand même sur mes réserves.
 
22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Will;2510182 a dit :
J'ai déjà trois rates mais ça fait tellement longtemps que j'attends de pouvoir prendre un chien que de temps en temps, je fais des crises de "jeveuxunchienjeveuxunchienjeveuxunchien" :facepalm:

ça va passer :cretin:

( Et un chat - oui, en plus du chien et des rates -, j'aimerais bien, mais je pourrais pas trahit mon chat qui est resté chez mes parents.. alors pas de chat pour le moment )

Ouais je comprend j'ai du faire chier mes parents pendant 30 ans pour avoir un chat avec des raisons toutes aussi bidons les unes que les autres "Mais man-man j'ai eu mon baaaaac" "Man-maaaan je me suis fais larguer je suis malheureuuuuseuh" ou encore "Maaaan-man comme ça je serais pas seule dans mon appart steuuuuplait " etc etc.. J'ai même fais le coup des larmes :cretin:

Et maintenant, j'ai mon Gary à moi. (Et c'est un amour, un pot de colle et une grosse morue d'avoir bouffer mon chargeur de portable hier soir bouhouhou)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes