En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ah non hin! Il y a un temps extrêmement lourd, c'est pas le jour pour les bouffées de chaleurs :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai écrit. J'hésite à l'envoyer maintenant. Je ne sais pas si ça me ferait plus de mal ou de bien.
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Fluttershy;2475071 a dit :
Vous savez ou je pourrais déposer des trucs pour faire du baby sitting sur internet, sans que j'ai à payer le fait de poster l'annonce ? :erf: Je suis en train de regarder sur le bon coin. Bon plan ou pas ?

Tu peux aussi t'inscrire dans une agence de baby-sitting, ils recherchent tout le temps de nouveaux étudiants (surtout avec la rentrée qui arrive) et ils mettent en relation les baby-sitters et les parents. Je suis dans une depuis l'année dernière et je fais des baby-sitting chez la même famille toute les semaines. L'inscription à l'agence coûte 8euros mais c'est très vite rentabilisé ! Tu peux me MP si tu veux plus d'infos :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai posté des photos de mon chien sur un forum qui s'intéresse aux bouledogues français (ça peut être intéressant de le squatter) et quelqu'un vient de me répondre "Bonjour, tu es très beau Jazz". Ouais enfin c'est pas mon chien qui tape à l'ordi. :facepalm:
 
Pluk;2475213 a dit :
Je me pose sans doute trop de questions mais est ce que vous faites du shopping seule, quand vous savez ce dont vous avez besoin, ce que vous allez acheter ?
Je compte y aller demain matin seule sans ma mère, parce que on tombera peut etre pas d'accord (meme si elle sait ce que je vais acheter) ...

C'est quelque chose que je fais souvent parce que j'aime bien être seule, prendre mon temps. Même quand je ne sais pas ce que je veux acheter, je le fais parfois. (J'adore aussi y aller avec ma mère, même si on est rarement d'accord, haha !)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Yeeeah ils annoncent grand soleil et 25°c pour samedi aux Pays Bas :joy: je vais donc pouvoir faire péter la jupe !

Ce midi je dois passer le restant de poulet que j'ai décongelé hier, donc je crois que je vais me faire des nuggets maison avec une purée.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Je suis tellement lente aujourd'hui ! J'écris à la vitesse d'un escargot et impossible de rester concentrée. En même temps, ces articles sur les tronçonneuses me passionnent pas, mais alors pas du tout. Matinée peu productive. D'façon, j'ai couasiment rien de prévu pour la journée...
Le geek qui sommeille en moi a kiffé l'application Sims sur Facebook, j'ai peur de tomber dans l'addiction maintenant :d
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai daigné sortir de chez moi pour aller acheter ma baguette mais dans une vieille jupe, avec un cropped tee, mes lunettes de vue et ma gueule de déterrée non douchée.
Eh bien, sur le chemin du retour un jeune homme en mobylette s'est arrêté à mon niveau : "excusez moi mademoiselle...." petit blanc "mince, je me suis trompé sur l'âge... Je vous aurais bien proposé d'aller boire un verre mais vous m'avez l'air bien jeune..." (il devait avoir entre 25 et 30 ans) :yawn:
 
Season;2475294 a dit :
J'ai daigné sortir de chez moi pour aller acheter ma baguette mais dans une vieille jupe, avec un cropped tee, mes lunettes de vue et ma gueule de déterrée non douchée.
Eh bien, sur le chemin du retour un jeune homme en mobylette s'est arrêté à mon niveau : "excusez moi mademoiselle...." petit blanc "mince, je me suis trompé sur l'âge... Je vous aurais bien proposé d'aller boire un verre mais vous m'avez l'air bien jeune..." (il devait avoir entre 25 et 30 ans) :yawn:

C'est parce que t'es une bonnasse pure et dure :winky:.
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Je suis dégoutée quand vous dites toutes qu'il fait beaux et tout, chez moi c'est un vieux nuage qui remplit tout mon ciel là :tears: (même si je sors pas, j'aime qu'il fasse beau.)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Wade.;2475275 a dit :
Ouin tu veux pas me mettre dans ta valise?! (a part si t y es deja?!)

Je pars juste pour faire la fête samedi toute la journée (du coup je me tape presque 20h de bus aller-retour haha) mais oui viens donc !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes