En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis débauchée. C'est cool.
La matinée passé a rattraper 15 jours d'archivages, c'était moins cool. :yawn:
Cet aprem, shopping :winky:
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Je sais pas si j'aime la nouvelle chanson des Simple Plan - Jet Lag ( la derniere fois que je les ai ecoute, j'avais 15 ans :cretin:). Ca navigue entre le " oh une chanson pour moi" et le " nan faut pas deconner non plus, c'est culcul" :yawn: On va dire que ca depend de l'humeur du moment ( combien on parie que vendredi je chialerais en l'ecoutant :shifty: )
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Corne de Gazelle;2475455 a dit :
J'me sens nulle mais tellement nulle. Pas de mec,je sais pas du tout quoi faire de ma vie...

Je suis nulle,nulle,nulle,nulle :tears:

Ooooh mais noooon :hugs: <3

Bon je ne bosse que trois heures cet après-midi. J'espère qu'elles vont passer vite.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Louïse;2475458 a dit :
Je suis en train de sauver mon célibat les meufs ! :rockon:

Brava! (même si je sais pas trop ce que ça veut dire, mais ça a l'air cool!)

J'écume les sites de fringues pour trouver des cartables pas trop chers... J'ai flashé sur celui-là, mais il a l'air assez petit...

image1xl.jpg


Celui-là est plus grand mais il a un côté un peu "plastique" non?

image1xl.jpg



Corne de Gazelle: Hey, ça va aller! :hugs: Courage :fleur: C'est juste un petit coup de blues qui va passer en deux coups de cuillère à pot. Zou, plus de déprime :)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
A 14h je dois aller voir le nouvel infirmier. Je dois me lever, me laver la gueule, me brosser les dents m'habiller et sortir de mon cloître. J'ai mangé deux morceaux de fromage avec du pain de mie et des frites apéritifs et j'ai les mains toutes graisseuses, j'ai horreur de ça. J'espère que l'infirmier va m'apaiser, qu'il va calmer ma colère et ma douleur, aujourd'hui il va devoir endosser ce rôle plus que jamais et je compte sur lui pour y arriver, même si jamais il ne pourra être comme MON infirmier, qui à lui seul à sa seule vue me berçait.

Et puis l'autre ordure m'a appelée, jamais il ne me laissera tranquille, 5 ans qu'il m'en fait baver, 5 ans que j'endure sa méchanceté, qu'il m'enfonce en permanence; il m'a gâché le week-end à Montpellier (que je hais plus que tout autre ville maintenant) il m'a gâché ma visite à l'aquarium où les poissons étaient merveilleux, comme ils m'apaisaient, j'aurais aimé y rester toute la journée et lui m'en a empêchée. Il m'a insultée, m'a re-traitée de folle, de tarée, d'anormale, et cette fois mieux encore, de trisomique, de mongolienne. Toutes mes joies, mes rares joies, tu me les pourris. Ordure, ordure, ordure. Sors de ma vie, je n'en peux plus de te subir, laisse-moi vivre, laisse-moi être seule, laisse-moi être libre. Puisque je ne peux pas te tuer, il faudra que je me tue moi-même pour t'échapper, je n'aurai un jour plus le choix.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Trop bien, la fille chez qui je devais aller chercher le sac vient finalement me le déposer chez moi vu qu'elle doit s'absenter cet après-midi! Et comme, je n'ai pas rechargé mon pass Navigo pour le mois, ça m'arrange!
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Louïse;2475477 a dit :
:yawn:
Pour résumer, je pensais pécho un FF ou tout du moins un bon pote et stop, mais j'ai pécho.. un mec qui me dit qu'on est désormais en couple et c'est pas très très fun de devoir lui dire ''Ah non mais moi c'était juste comme ça tu vois, j'ai pas envie de me poser là, de m'attacher" (bon évidement j'essaie d'être moins.. direct)

Bref, j'aime pas ça, vivement que ça soit réglé.

Ah oui.... Bah, tout en douceur et délicatesse, mais en étant honnête ça devrait le faire ;)

Wade.;2475479 a dit :
J'hesite entre les sims et mon jeu de parc d?attraction... quel dilemme!

LES SIMS. NO HESITATION.
 
A

AnonymousUser

Guest
Corne de Gazelle;2475455 a dit :
J'me sens nulle mais tellement nulle. Pas de mec,je sais pas du tout quoi faire de ma vie...

Je suis nulle,nulle,nulle,nulle :tears:

C'est une blague ? Si oui elle est très drôle ! Genre TOI, tu serais nulle :cretin:

(:hugs:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes