En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Tambour;2475938 a dit :
Dis, moi j'ai jamais eu de carte vitale, et je me suis affiliée a la LMDE, donc pour en faire la demande, faut aller voir la sécu ou la LMDE directement ?

Quand on m'avait volé mon portefeuille, je suis allée demander à la LMDE pour ravoir une carte, donc je suppose que tu peux aller les voir directement pour ton problème aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
eyeofthekitten;2475941 a dit :
Vous croyez que ça craint si je vais en short au travail (je suis caissière) ? Il fait au moins mille degrés dehors donc j'ai vraiment pas envie de me taper tout le chemin en pantacourt, mais j'ai pas envie non plus de passer pour la fille qui se croit en vacances non plus... ??

En jupe (droite) ? Ca fait un peu plus sérieux, je trouve. Mais après, t'es pas une nonne non plus donc fais ce qu'il te plait. :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogguééé


Land

Je raconte ma journée d'hier à Tribeca . Lalala .

(et je suis actuellement a New York, pleine de joie et de bonne humeur, et je m'éclate a balle :d)

Hiiii .
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Choco-Canel;2475900 a dit :
Non mais il y a de quoi te faire péter un câble le numéro de la LMDE. Tu tombes sur répondeur, qui te dit tape 1/2/3ou4 pour telle chose puis tu retombes sur un répondeur qui te dit tape 1/2/3/ou4 pour telle chose, donc encore une fois tu tapes le numéro choisi, et là encore tu dois taper 1/2/3/4 pour finalement devoir choisir au hasard parce qu'il n'y a pas la chose que tu souhaites. Et maintenant toutes les lignes sont occupées. Féchié.
C'est plus sur le téléphone que je vais taper hein.

Je compatis, je garde un super mauvais souvenir de la mutuelle étudiante. la LMDE et la Fac de Rennes 2 conjugés ont réussi à me faire sauter ma sécu étudiante alors que j'avais justement des galères de santé. Je te raconte pas l'histoire. Courage.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Abusé, j'aurai pas dut me faire péter un DoMac ce midi (oui, là, subtilement, je me la pète :winky: ), j'ai failli m'endormir sur ma chaise, sous le nez de mon maître de stage!!!


:facepalm:
 
Mon mec a acheté du pain azyme alors que je lui avais dit que c'était dégueulasse (vive l'église et ses découvertes culinaires), juste parce qu'il a vu que ça ne faisait pas grossir et qu'il est à fond dans un "régime" :facepalm:
Et il m'envoie "c'est dégueulasse", bah ouais :stare:
Ce mec va finir anorexique.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Kvet;2475981 a dit :
Parce que je compatis & que des mots ne pourront pas faire avancer le schmilblick :)

Ah je croyais que tu te foutais de moi, je pigeais pas ce que j'avais fait de ridicule aujourd'hui :cretin:

Wade.;2475986 a dit :
Le topic magique n'a pas marché pour moi, j’espère recevoir ma lettre demain!!:tears:
Si ça peut t'aider à te sentir moins seule, moi non plus le topic a pas marché :sad:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je crois que j'ai choppé une angine, oui une angine en plein mois d'Août, ça crains du boudin, rendez-vous chez le médecin à 18h, parce-que là je le sens mal pour mon week-end :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai tellement faim!
Et tellement tellement envie de faire du shopping!!
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai reçu mon combi-short, et je n'arrive pas à savoir si ça me va bien ou si on a l'impression que je sors du lit..

Sinon, Les Frères Scott c'est tellement nase que je regarde presque tous les jours dis donc. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes