Léontine;2525985 a dit :Mais comment tu fais du bénéfice avec ton musée?
Il n'y a pas beaucoup de bénéfices malheureusement. C'est une petite association de passionnés donc ils continuent malgré tout.
Léontine;2525985 a dit :Mais comment tu fais du bénéfice avec ton musée?
Lokelani.;2526017 a dit :Je suis en train de me dire que j'aimerais bien travailler dans un musée...
(C'est tellement rare que je trouve un truc que j'aimerais faire, il fallait que je le dise)
Lokelani.;2526033 a dit :Oui bon euh si ya personne je sais pas trop
C'est un musée sur quoi ? (t'as dû répondre à cette question vingt fois, désolée!)
Lokelani.;2526057 a dit :Ca doit être super intéressant !
Essence-fugace;2526051 a dit :Oh... Pourquoi ?
Lelaina;2525614 a dit :Ah oui et puis j'ai oublié @AmyPond juste parce qu'elle a la date d'anniversaire la plus cool du monde(même si dans ma tête, je lis ses messages avec la voix d'Umbridge de AVPM) Maintenant j'arrête de jouer à Marion Cotillard et je me casse !
ada:
Léontine;2526074 a dit :Question métaphysique: pourquoi les 3/4 des filles qui font des tutos cosmétiques & maquillage sur youtube sont moches? Franchement ca donne pas envie ni confiance![]()
FlashForward;2523554 a dit :
Retour de soirée, j'ai un gros bleu sur le genou, j'suis tombée du comptoir(En vrai, y a que ma jambe qui est tombée, j'avais pas vu le trou entre le comptoir et la baffle...)