Ah putain, le monde peut trembler, mon premier article est en ligne !!!
(trois points d'exclamation = surexcitation)
(trois points d'exclamation = surexcitation)
Janis Joplin In Wonderland;2526491 a dit :Ah oui je me rends bien compte que ce n'est pas dramatique au fond mais je sais pas, je fais vraiment un bloquage, c'est horrible à dire, mais ça m'angoisse en fait. Je me sens conne aha. Mais je mets ça au même rang que les phobies : je n'arrive pas à les surmonter, et ça ne s'explique pas.
Je l'ai déjà fait, et je me sentais super fière d'avoir réussi, mais il me faut un effort surhumain pour y arriver. Du coup, je me dis que mettre autant d'énergie pour "rien" si jamais il ne peut pas ... ben ça n'en vaut pas la peine.
Tangled;2526541 a dit :Je suis trop en stress parce que je sais pas comment m'habiller demain (je vais à la fac faire un truc, je pourrais croiser le crush)
Ma vie est faite de choix difficiles
Calliopée;2526549 a dit :Oh, ça me fait penser ! Comment on est censées s'habiller quand on va assister à une communion ? (ou une confirmation, je sais plus trop) j'imagine que le jean ça passe pas trop, si ?
(je sais que c'est pas le topic approprié, j'irai poster ailleurs si jamais je n'ai pas ma réponse )
Calliopée;2526590 a dit :Oh mais oui ! Tu as vu la partie avec la tarte tatin ? Elle a totalement pété un câble