Z.ooey;2527049 a dit :Si ça peut te rassurer, je me sens aussi en décalage ! Je n'ai plus de rentrée...
Haha oui ça me rassure
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Z.ooey;2527049 a dit :Si ça peut te rassurer, je me sens aussi en décalage ! Je n'ai plus de rentrée...
Je te donne ma place avec grand plaisirBlack Mamba;2527057 a dit :Je veux retourner à l'école moi aussi.![]()
Pukhet;2526966 a dit :Moi c'est l'été, on me surnomme "l'injoignable". J'ai beau au fur et à mesure me dire que je suis horrible avec mes potes de pas répondre à leur textos, de pas décrocher mon téléphone ni rien, mais bon sang je suis bien, au repos, et merde j'ai 10 mois dans l'année où je vous vois 5J/7 c'est tout de même assez.![]()
Yuga.;2527042 a dit :J'ai comme l'impression que tout le monde a sa rentrée demain (ou dans les prochains jours) sauf moi. Je me sens en total décalage par rapport aux autres haha :raie:
Hayleen;2527069 a dit :Je te donne ma place avec grand plaisir![]()
Corne de Gazelle;2527065 a dit :Je t'explique.
Dans ma petite campagne qui est hors Ile-de-France,on a pas les portiques. C'est une petite gare alors y'a que les composteurs jaunes(j'sais pas si tu vois de quoi je parle)et on peut accéder librement aux quais.
Puis mon billet de train,c'est pas les petits tickets comme en Ile-de-France
Black Mamba;2527057 a dit :Je veux retourner à l'école moi aussi.![]()