En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Z.ooey;2527049 a dit :
Si ça peut te rassurer, je me sens aussi en décalage ! Je n'ai plus de rentrée...

Haha oui ça me rassure :) Ma rentrée est assez tard en fait ! Et j'en aurai pas du tout si je trouve pas d'entreprise mais bon c'est un détail on va dire..

17 Juin 2010
462
228
4 754
Pukhet;2526966 a dit :
Moi c'est l'été, on me surnomme "l'injoignable". J'ai beau au fur et à mesure me dire que je suis horrible avec mes potes de pas répondre à leur textos, de pas décrocher mon téléphone ni rien, mais bon sang je suis bien, au repos, et merde j'ai 10 mois dans l'année où je vous vois 5J/7 c'est tout de même assez. :cretin:

Mais tellement !!!!! L'autre jour j'expliquais ça à une copine et elle me comprenait pas trop, trouvait que faisait associable... Mais moi j'aime être tranquille dans mon monde des fois !

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Bon je suis plus ou moins installé dans mon nouvel appart.
J'ai plus ou moins des emballages en tout genre et des morceaux de polystyrene qui trainent partout.
J'ai plus ou moins envie de me tirer une balle.

Par miracle j'ai pu me connecter sur Mad (merci le wifi pourri). Non mais sans rire pourquoi personne veut inventer un abonnement internet spécial étudiant hein, HEIN ?

J'ai perdu mon code free wifi alors que le réseau à l'air de bien marcher. Je me retrouve avec SFR wifi qui capte mal (j'ai mis une demi heure pour acceder au forum) et qui coupe et ne remarche pas une fois sur deux.
Je veux rentrer chez ma maaaaamaaaaan
gonk.gif
...

J'assume entièrement ce post de gratteuse qui visait en fait à vous émouvoir pour que vous m'offriez un code Free wifi. Celle qui viendra me secourir se verra offrir des coooooooooooookiiiiies :cretin:.

EDIT: En plus j'ai envie d'aller sur asos mais comme le réseau est pourri les photos chargent pas.
:facepalm:

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
J'ai rien foutu de ces vacances en me disant "je le ferai à la rentrée, j'aurai tout le temps de bosser à la rentrée, je ferai du sport plus tard, le piano aussi".
Et maintenant, je me sens con d'avoir passer mon temps à glander devant Ma-bimbo, amoursucré, et Runescape entre autres. (Sans parler de mon nouveau joujou : Osu!)

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Yuga.;2527042 a dit :
J'ai comme l'impression que tout le monde a sa rentrée demain (ou dans les prochains jours) sauf moi. Je me sens en total décalage par rapport aux autres haha :raie:

Je me sens en décalage mais inverse :cretin: J'ai repris Lundi et pour moi le mouron de la rentrée est bien entamer , et bientôt fini par la même occasion !

G

Georgia Parker

Guest
Corne de Gazelle;2527065 a dit :
Je t'explique.
Dans ma petite campagne qui est hors Ile-de-France,on a pas les portiques. C'est une petite gare alors y'a que les composteurs jaunes(j'sais pas si tu vois de quoi je parle)et on peut accéder librement aux quais.
Puis mon billet de train,c'est pas les petits tickets comme en Ile-de-France

Ah d'accord je comprends mieux maintenant, merci!

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Raah j'ai pas envie d'aller à l'internat demain. Ça me stress. J'ai l'habitude de changer de chaussures et de manteau tous les jours et tout ça, et là je vais devoir me restreindre qu'à une paire de chaussures, et qu'à un seul manteau c'est dur!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes