On est allé se promener dans le quartier japonais ce soir (rien que pour ça je suis contente de vivre intra-muros maintenant pour aller où je veux un dimanche soir, en 15 minutes, sans devoir prendre 3000 bus. Chez mes parents j'aurai jamais eu la motiv).
Et là j'ai le bide explosé, j'ai trop bu de boisson de riz ...
Demain ça va me faire bizarre de ne pas aller au stage pour le premier lundi en 3 mois, mais bon j'ai une journée chargée quand même (enfin par là j'entends : gynéco, monoprix et aller voir des potes haha).
Et avec mon copain on a parlé d'un truc trop cool, d'une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, un projet. Pas un projet d'avenir, un projet de présent, et rien d'important, c'est un peu compliqué à expliquer, mais c'est juste parfait pour moi qui fait des listes et prend des notes partout et sur tout ce qui me passe par la tête. Et c'est un moyen pour moi de perdurer quoi qu'il arrive. Je trouve ça cool et mon copain a trouvé ça trop cool aussi et il s'y est mis un peu aussi. C'est encore très abstrait dans ma tête, il faut que je mette à profit les jours prochains.