En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Merryg;2528080 a dit :
Les filles.. vous priez avec moi pour que je sois avec au moins : C. (oh oui Dieu de la rentrée, faites que je sois avec elle, au moins) G. A. S. K. S. M. S. (beaucoup de S. dis donc haha) et Y.
Et pas M. S. (surtout) H. et A.

Ouiouioui, Dieu de la rentrée, faites de réaliser cela ! :pray: Dieu de la rentrée, Dieu de la rentrée, Dieu de la rentrée :pray: Et je promets d'avoir mon BAC !

Je me joins à toi pour demander au topic magique d'être dans une classe encore plus cool cette année et de me faire encore plus de potes ! AMEN.
Je te remercie Ô topic magique.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
"Désolée, tu m'as enervé je te reparlerai quand ça sera passé".

Mais non, mais non coco, je suis pas un moulin on vient pas me parler quand ça arrange, tu me re parles et je t'explose :)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Tangled;2528036 a dit :
Bah tu peux y aller sans carte non ? Déjà tu choppe toutes les infos, et puis plein de gens de ma promo l'avaient pas l'an dernier, ils l'ont expliqué quand ils en avaient besoin et je crois pas que ça ai posé de problème :)
et Sow², Ben il me semble que non justement, je ne peux pas rentrer dans l'amphi sans ma carte 2011/2012, c'est précisé sur le site de la fac qu'il y a besoin de la nouvelle carte et une pote s'est faite recaler l'année dernière car elle était aux rattrapages du coup elle n'avait pas encore ses résultats. :/ Quelle daube la fac grrrrr. Et non je ne connais personne, ma pote bosse et les autres euh ce sont juste des connaissances donc pas de numéro/adresse mail. (hello ça fait deux ans que je suis à la fac et je ne me suis fait aucun ami)

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Calliopée;2528096 a dit :
Je vais faire comme toi je crois ! Il y a une robe qui m'a l'air sublime mais je vais aller voir en magasin quelle taille prendre et voir aussi si elle est aussi jolie en vrai :happy:

Edit : Quelqu'un sait si les offres 1 t-shirt = 7?99, 2 t-shirts = 12?99, 3 t-shirts = 15?99 sont aussi valables en magasin ?
Oui parce que chez eux j'ai TOUJOURS des mauvaises surprises en essayant.
Aucune idée pour les tee par contre.

19 Février 2011
676
456
3 064
bou les cdd saisonniers ont fini leur contrat today ca va etre moins marrant sans eux ='( mais c'etait quand meme cool j'ai pu rencontrer des gens de toutes les horizons, du monde entier et me dire que ca va recommencer sans cesse dans l'annee avec les nouvelles arrivees c'est vraiment cool :)

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;2528056 a dit :
Oui c'est clair, heureusement qu'il y a quelqu'un pour me dire ça en fait, parce que si je n'écoutais que mes autres copines, je croirais déjà que je vais l'épouser :) Et si ça se trouve ce sont elles qui sont à côté de la plaque. Bon après j'avoue que je préfère écouter ce qu'elles me disent (normal, c'est ce que j'ai envie d'entendre) mais au moins quelque part j'ai une autre petite voix qui me dit "non, stop, mayday !"

On ne m'a rien demandé, mais moi je suis toujours super méga positive, excitée et tout ( et c'est @Grenat qui joue la voix de la raison...) Je kiffe etre positive, et ca marche plutot bien la plupart du temps, je suis décue parfois mais bon ... Je me faisais trop de films avec mon actuel copain, des amies se moquaient de moi (il est "vieux"/il habite a Paris/il voyage tout le temps/il est juste poli) ... Finalement, ca fait que 10 jours mais il m'appelle tous les jours, me textote, c'est l'accord parfait, j'ai jamais jamais été aussi bien avec un mec ! Donc, je crois que dans les relations, sincèrement, il faut y croire a fond :d (et les mecs, parfois, y'a une espece de fond de jalousie latente, ils se sentent mis en concurrence peu importe leur orientation sexuelle...)

Bon . Je viens de recevoir un texto de ma mère . Mais euh, elle peut toujours courir pour que je réponde . Je veux pas lui parler, j'ai rien a lui dire après les horreurs qu'elle a pu me balancer . :Pff:

Et ATTENTION : j'ai un job mercredi, je répète, j'ai un job mercredi !!!! A 10 euros de l'heure, (CES merci) et toute la journée, donc au bas mot huit heures, peut etre dix ou douze si je suis chanceuse OMFG OMFG OMFG (je suis trop contente parce que ca me payerait une partie des frais de la rentrée, et ca c'est un peu trop bien !!
:dada:
:Pom:

OH YEAH !

(et si je gère bien mon planning, je pourrais meme faire ca toutes les semaines, et entre les week end et les jours de semaines, je gagnerai peut etre un smic tout en continuant mes cours, ce qui voudra dire que je pourrais manger :taquin: )
(oui, bon, mes parents gagnent bien leur vie, je sais, mais ce sera moi toute seule là, plus de reproche de maman, rien, nada)

Edit : je file me coucher !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes