En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Je dois aller tondre la pelouse mais j'ai grave la FLEMME. Au pire, j'effectuerais cette action aux alentours de trois heures du matin car comme tous les ans, depuis que je suis née, je vais sûrement faire nuit blanche la veille de la rentrée. Donc qui dit nuit blanche, dit ennui mortellement mortel.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je viens de recevoir un mail FB de la part d'une meuf qui était dans l'agence de pub où j'avais fait mon stage l'année dernière. Elle me propose un shooting rémunéré pendant 3 jours en Ardèche, du 5 au 7 octobre, mon stage se finit le 7 octobre.. :stare:

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Aujourd'hui j'ai été productive(:shifty:): J'ai fait des cookies (miam), révisé mes questions pour le permis et appelé le gars de l'intérim (mignon) qui va me faire un acompte pour mon salaire, cool. Et dans deux jours je devrais recevoir mon Bridge <3
Il manque plus que je trouve une entreprise et un appart' et je pourrai dire que la vie est cool.

A

AnonymousUser

Guest
Van Damsel;2529601 a dit :
Haha dans la résidence où je suis, j'ai vue sur les balcons des autres apparts du coup, je viens de voir un de mes voisins (qui a l'air bien charmant) en train de prendre son gouter à son balcon ... :d

Huhu, tout pareil, mon joli voisin brun torse nu est en train de se griller une clope à son balcon :winky:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin mon salaire d'aout sur mon compte, ça fait plaisir ! Et demain, il faut que j'aille faire ma prise de sang...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Putain à 3 jours près, ça me fait bien chier. Mais je crois que je vais essayer de négocier de finir le stage 3 jours plus tôt que prévu, car ça m'emmerde de passer à côté de ça.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ahhhh. Je viens de faire 20 minutes de gym / danse (merci Youtube) et... Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça !! Peut être pour essayer d'être moins flasque :yawn: Faut voir si j'arrive a tenir régulièrement! :cretin:

(En plus j'ai peur d'avoir dérangé les voisins du dessous a force de tortiller dans tous les sens :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes