Ydie;2531330 a dit :
Bonjour les Madz !
Bon, je vous fais partager:
Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé:
cuir,cuir,cuir,moustache !
T'as de bonnes références toi B)
Bob;2531341 a dit :
Salut les
pines-co
Oui . Bon, j'avoue avoir buggué mais cépamafaute tout le monde fait que de me chauffer et moi je reste là, pantelante de désir pour mon mec Parisien (alors que je suis nantaise)
Queen Bitch;2531349 a dit :
La table des matières me casse les couilles là.
Et puis la bonne surprise de dernière minute c'est quand même le fait que je dois donner une copie du film avec mon mémoire, ce que je ne savais pas du tout.
J'ai lu tes posts, est ce que ca va ? Je te souhaite plein de courage Queeny B)
Bon . J'ai cours dans 40 minutes . J'ai pas envie d'y aller . Mon mec ne bosse pas aujourd'hui mais somehow il ne veut pas qu'on passe la journée ensemble, je suis vexée . En gros ils risquent de l'appeler, et il ne veut pas qu'on ait du sexe à l'arrache parce que voila . Mais bon . J'angoisse, putain mais j'ai vraiment des angoisses de merde du genre "s'il était marié, s'il avait une nana, si j'interprétais mal les trucs" . Je vais aller poster ca chez les amoureuses tiens, constatez si j'exagère ou pas ..
(et je tiens a préciser que j'ai un pur canon dans la promo, qui a ressenti un coup de foudre géant pour moi.) Fuck it !