Ce fut une rentrée molle. J'ai vraiment pas l'impression d'être en Terminale. Mais ce sont des détails comparé au fait que j'ai Papa Ours en Histoire.
Pukhet;2532392 a dit :Je n'aurais surement pas eu de bloquage là dessus en temps normal, mais cette année c'est le dizième anniversaire de l'évènement, c'est pas une date anodine.. Cette année, j'aurais surement décalé d'une journée.
Lizzy Scarlett;2532379 a dit :J'ai une copine qui reviens de New York le 11 septembre.
Je suis conne mais je n'aurais jamais oser prendre un billet d'avion pour le 11 septembre.
Deepika.;2532421 a dit :Quelle journée de merde. Vivement que je rentre chez moi, j'ai envie d'un brownie et d'une grenadine (bonjour j'ai 8 ans).
GrandeMarine;2532405 a dit :J'aurais eu la même réaction, depuis que je sais que c'est dans moins d'une semaine, j'ai dès coup de flippes pour rien,par exemple tout a l'heure dans le rer un mec paressé super stressé arrêté pas de fixer tout le monde, et il est sortie du rer en oubliant (laissant) son sac de sport, je t'avoue que j'ai eu des sueurs froides, j'ai préféré descendre du rer, alors qu'un mec ai juste descendue a côté de moi, pour redonner le sac au mec.
Peut être qu'il avais juste oublié son sac, mais je sais pas en ce moment la paranoia me guette sévère...