En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Après avoir lutté contre des exos auxquels je pigeais rien (j'en ai fait 1 sur 3, youpi :stare: ), je me retrouve sur internet à essayer d'apprendre les bases de la guitare. J'ai suivi un tout petit morceau d'une tablature (en galérant bien :cretin: ) et j'ai fait deux gammes. Maintenant j'ai mal aux doigts, ça va être quoi quand je passerai aux choses sérieuses ? :yawn:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je viens d'appeller ma copinette d'amour. Je lui ai annoncé que la planning de chant de cet année était bien moins chargé que prévu ... Je crois que je suis en voie de la convaincre de rester avec nous.

:Pom:

Ce serait tellement tellement bon.
Je suis tellement rien sans elle là bas

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Anourocéphale;2532728 a dit :
Les récits de transferts que je trouve sur madmoizelle me découragent totalement (j'hésite pour un transfert l'année prochaine).
J'ai lu dans un autre topic l'histoire d'une fille qui a pleuré le jour où elle a pu s'inscrire.
Les filles, vous me faites peur. Je crois que je vais rester à N**** jusqu'à la fin de la licence.

Moi j'ai eu aucun soucis :erf: je pense vraiment que ça dépends de ta fac de départ

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
GrandeMarine;2532622 a dit :
Deux malheureuses heures, mais j'ai vraiment besoin d'avoir une putain de moyenne pour pouvoir ensuite faire mes 6 mois l'année prochaine dans une bonne maison dans un pays Anglophone, c'est pour ça que j'angoisse, j'ai vraiment pas le droit de me planter (et aussi il me faut une recommandation de la prof)

2h t'es même pas obligée de parler aux autres ! moi jdois avoir 5 gens que j'aime bien dans ma fac et ils sont pratiquement jamais dans mes cours (associable ? naon même pas :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Anourocéphale;2532728 a dit :
Les récits de transferts que je trouve sur madmoizelle me découragent totalement (j'hésite pour un transfert l'année prochaine).
J'ai lu dans un autre topic l'histoire d'une fille qui a pleuré le jour où elle a pu s'inscrire.
Les filles, vous me faites peur. Je crois que je vais rester à N**** jusqu'à la fin de la licence.

Moi, ça s'est plutôt bien passé (enfin, bien mieux que ce à quoi je m'attendais). Je m'y suis pris très tôt, j'ai fais beaucoup d'aller retour dans la fac que je quittais mais j'ai réussi à avoir tous les documents signés que j'ai envoyés à ma fac de départ. Ma futur fac a envoyé une réponse rapidement. Après ça été sur place, ce fut un peu plus compliqué car il demande plein de papier pour l'inscription (heuresement que ma soeur était chez moi et qu'on a un scanner, elle m'a scanné mes papiers manquants que j'ai imprimés dans un cyber café) mais j'ai réussi à m'inscrire.
Je m'attendais à pire. (j'avais surtout peur que la fac de Montpellier, celle dans laquelle j'entre, me réponde tardivement et que je ne puisse pas chercher de logement à temps)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Pitaing, "Le petit journal" il est à la maison !
Le Perreux sur Marne en FOLIE
Ca c'est de la banlieue dure !

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Bilan de la rentrée :
- Ne JAMAIS mettre de jupe flottante quand il y a du vent. (même si on ne savait pas qu'il allait venter)
- Bonne classe. 14, ça va.
- Mon plan "Trouver un mec et des coupains" vient de littéralement s'écraser la gueule : pas de nouveaux élèves. (ou si peu) (et puis bon, mince j'peux me plaindre un peu?)
- J'ai 6 heures de math et 7 heures de sciences dans la semaine. Pourquoi je m'inflige ça ? POURQUOI ? (mais j'ai des profs que j'aime ♥)

Last but not least : Ils ont réinstauré les rangs à l'école. Des RANGS. (bon ok, c'est pratique pour eux, blablabla. mais des RANGS, quoi)

Sinon, ça va, vous ?

A

AnonymousUser

Guest
Daisy Buchanan;2532768 a dit :
J'ai acheté ce modèle il n'y a pas longtemps qui correspond à tout tes critères et franchement il est bien ! Le son est sympa, l'image est super, il est plutôt joli, épuré.

J'hésite justement entre une Samsung et celle ci.

Flynn : Tu ne peux pas te déplacer à Amiens et demander ton dossier rempli à Amiens (ta fac de départ si j'ai bien compris) et l'envoyer toi même à Lille le dossier rempli? Ca ira peut être plus vite que tu l'envoies toi même... Courage. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes