Janis Joplin In Wonderland;2532595 a dit :Je viens de me réinscrire pour la troisième fois au C2i. J'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne.
Anourocéphale;2532728 a dit :Les récits de transferts que je trouve sur madmoizelle me découragent totalement (j'hésite pour un transfert l'année prochaine).
J'ai lu dans un autre topic l'histoire d'une fille qui a pleuré le jour où elle a pu s'inscrire.
Les filles, vous me faites peur. Je crois que je vais rester à N**** jusqu'à la fin de la licence.
GrandeMarine;2532622 a dit :Deux malheureuses heures, mais j'ai vraiment besoin d'avoir une putain de moyenne pour pouvoir ensuite faire mes 6 mois l'année prochaine dans une bonne maison dans un pays Anglophone, c'est pour ça que j'angoisse, j'ai vraiment pas le droit de me planter (et aussi il me faut une recommandation de la prof)
Anourocéphale;2532728 a dit :Les récits de transferts que je trouve sur madmoizelle me découragent totalement (j'hésite pour un transfert l'année prochaine).
J'ai lu dans un autre topic l'histoire d'une fille qui a pleuré le jour où elle a pu s'inscrire.
Les filles, vous me faites peur. Je crois que je vais rester à N**** jusqu'à la fin de la licence.
Daisy Buchanan;2532768 a dit :J'ai acheté ce modèle il n'y a pas longtemps qui correspond à tout tes critères et franchement il est bien ! Le son est sympa, l'image est super, il est plutôt joli, épuré.