Yana;2532969 a dit :Hé alors quoi, personnes pour commenter Secrets d'Histoire ?
Ortie.;2532959 a dit :J'en ai fait pendant 2 ans, au collège, et j'avais arrêté à cause du solfège. La j'ai une furieuse envie de m'y remettre, mais pas les sous pour acheter un petit piano
Penny Lane;2532983 a dit :Moi j'ai très envi de me mettre à la guitare, à chaque fois que j'écoute de l'accoustique qui me plais j'imagine que c'est moi qui joue
Hippolyte.;2532999 a dit :WAAAAAAA j'ai trop pleins de trucs à te raconter
Anourocéphale;2532720 a dit :Il existe deux réponses parfaites à cette question :
- Des pâtes
- McDo
(ceci est un avis totalement objectif et approuvé par le ministère de la santé)
Parce que tout le monde regarde Little Miss SunshineYana;2532969 a dit :Hé alors quoi, personnes pour commenter Secrets d'Histoire ?
J'ai déjà acheté plein de fringues chez eux et j'ai jamais eu aucun problèmeFruitellaMania;2532986 a dit :Si ça peut vous consoler les filles, la qualité chez Pull&Bear est pas top top. Ca a tendance à se déformer très facilement au lavage. Les matières ne sont pas très épaisses non plus.
J'avais un magasin pas loin de mon kot
Penny Lane;2533007 a dit :Moi aussi et tu vas me frapper, même moi j'ai envie de me frapper
c'est par rapport à mon post sur la guitare ou pas du tout ??