Utopie.;2533579 a dit :
C'est ça ! Xavier de Ligonnès. Le reportage était traumatisant en tous cas...
cherrypop;2533580 a dit :J'ai fais pleins de choses aujourd'hui, mais je n'ai pas réussi à me changer les idées. Jaipaslemoral
gilda;2533586 a dit :Oh putain les hurlements dans Baby boom, la trouille que ca me mettrait !!!
Utopie.;2533579 a dit :C'est ça ! Xavier de Ligonnès. Le reportage était traumatisant en tous cas...
Laumie;2533535 a dit :Le jean, je m'y oppose Pour être franche, on m'a toujours répété que pour un entretien, fallait éviter tout ce qui était jean/tee-shirt. Pis là, entreprise de luxe, c'est même pas la peine d'y penser. Donc prends une jupe et une chemise ou une robe (ou au pire achète-toi un pantalon de ville noir ou gris (Et oui je sais, faut l'argent donc ce n'est qu'un conseil ^^)). Le gilet, je te le conseille pas perso. Ca fait jamais tip-top. T'as pas un blazer ou une veste cintrée ??
Utopie.;2533598 a dit :
Oui la fusillade en pleine rue.
En fait l'émission te montre que tu ne peux être tranquille ni avec ton mari/ton père, qui peut te tuer et te violer, ni dans la rue puisqu'on peut te tirer dessus comme ça, d'un coup. Bon je caricature, mais c'est vrai que c'est pas hyper rassurant, quand on voit que des types peuvent délirer du jour au lendemain de cette façon...
cherry69;2533584 a dit :tu viens de me donner l'envie de les relire tiens
Apprentie-Diva;2533605 a dit :Gee, elle tue tout. (Ou sont mes bouquins ?)
Sanaka;2533593 a dit :Pourquoi ? (Si je ne suis pas trop indiscrète... :/)
Venus in furs;2533606 a dit :Jean brut + blazer noir + escarpins, je pense que c'est jouable ! Mais sinon, petite robe noire + collants noirs opaques + blazer ?