Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sens que je vais faire un grosse folie dépensière pour mon anniversaire. Ca me fait tellement chier de passer le quart de siècle et d'être toujours à la traîne comparer à mes potes. Je serais toujours une looseuse, mais avec classe, heureusement que je suis entourée d'ignares en matière de mode. Enfin si dieu veut bien sûre.
Oui.
Mes parents vont dépenser énormément pour me payer la vie dans ma nouvelle ville d'études et mes études aussi, et ça me fais de la peine de les voir faire tout leur possible pour moi. Surtout que ma tante a dis à ma mère "Vous aurez quand même de quoi manger ?", elle exagère mais ça m'as fait beaucoup de peine de l'entendre dire ça.
Cette année je n'ai pas le choix, mais l'an prochain je vais essayer de ne plus autant dépendre d'eux. (Enfin déjà à la rentrée je vais essayer de trouver un job étudiant)
Corne de Gazelle : Je serais à Lyon, j'y vais dans 5 jours.
L'idéal serait que je trouve un boulot pour cette année. Je vais essayer de chercher.
Merci pour ton message
OK. Mon ex m'a fait "je passe t'es sur le chemin du retour, je t'appelle quand je suis là si tu veux sortir un coup". Je me demande pourquoi il est comme ça d'un coup.
Je crois que je ne vais pas tarder à sortir en pyjama égorger ma voisine du dessus, qui écoute la télé hyper fort. Je veux dormiiiiiiiiiir.
(Je récapitule, en un an de voisinage :
- des ébats sexuels très bruyants
- une soirée sans prévenir la veille d'un de mes partiels
- le réveil qui sonne pendant 20 minutes à 5h du matin régulièrement au cours de l'année
- et la télé, encore, et toujours)