J'ai de nouveau mal à la gorge putain.
Cette nuit vers 2/3h du mat le voisin relou est rentré chez lui avec une nana (et d'autres gens ?), il a fracassé une bouteille dans le hall, il a appuyé 5 fois sur sa sonnette en riant comme un demeuré et en parlant BIEN FORT et en claquant sa porte. Jusqu'à 6h du mat ils ont parlé BIEN FORT puis ils sont partis, mais genre j'avais l'impression qu'il avait lancé sa porte de toute des forces pour qu'elle claque bien comme il faut.
Et cerise sur le gâteau vu qu'ils ont fumé comme des pompiers et qu'il y a un jour de 3cm sous sa porte d'entrée, comme d'hab la fumée s'est engouffrée dans mon appart, j'ai mis trop de temps à me rendormir et maintenant J'AI DE NOUVEAU MAL A LA GORGE, CONNARD.
C'est pas pour rien que je retiens ma respiration quand je passe à côté de quelqu'un qui fume dans la rue, c'est pas pour rien que je m'isole quand mes amis fument et c'est pas pour rien que je mets un drap sur ma porte d'entrée pour que ta putain de fumée ne rentre pas chez moi, alors isoles ta putain de porte, j'en peux plus que la clope des autres me gâche la vie.