Laumie;2534813 a dit :Excuse-moi de te demander ça comme ça là sans préavis, mais le gars sur ton avatar ressemble à Jean-Baptiste Maunier donc je me demandais si j'hallucinais ou si c'était ça ??
C'est bien lui
Laumie;2534813 a dit :Excuse-moi de te demander ça comme ça là sans préavis, mais le gars sur ton avatar ressemble à Jean-Baptiste Maunier donc je me demandais si j'hallucinais ou si c'était ça ??
Kaléidoscope;2535145 a dit :C'est bien lui
Janis Joplin In Wonderland;2535194 a dit :Bon ben ... ça y est. Mes parents viennent de partir. Je suis contente de retrouver mon chez-moi mais hop dès qu'ils sont partis, je me suis mise à chialer. (oui je fais pitié) Ça n'allait déjà pas avant de partir mais là me prendre une bonne claque de solitude en pleine gueule n'arrange rien.
Mon père m'a proposé de venir me chercher demain après ma pré-rentrée, je crois que je vais accepter. Ça ne sert à rien que je reste là à déprimer, parce que même si je propose à l'accordéoniste de venir ce week-end et si il accepte, il y a toujours un risque pour qu'il annule au dernier moment et que je me retrouve seule et en déprime totale tout le week-end ...