En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lavana;2512779 a dit :
Tu devrais attendre encore un peu non ? Je sais que moi à chaque début de stage, les premiers jours je suis là "Non mais c'est horrible, je vais pas pouvoir faire ça pendant X mois, c'est trop affreux", et puis finalement c'est juste la phase d'adaptation, après ça va mieux.
Mais bon de toute façon moi je me dis toujours qu'arrêter le stage n'est pas une option, que je dois aller jusqu'au bout quoiqu'il en soit (bon peut-être pas si on me séquestre dans une cave et qu'on me bat à coup de bottin mais bon).

Oui sauf que je sais déjà que je ne ferais pas autre chose, vu que je serais sur cette émission pendant les 4 mois pour cette tâche. Donc je ne vais rien apprendre, car fouiller le web pas besoin d'être Bac +4 pour y arriver. Donc j'ai l'impression qu'on s'est un peu foutu de ma gueule à l'entretien quoi. Et je n'ai jamais eu de mal à trouver un stage donc je me dis que je pourrais trouver quelque chose de plus intéressant.
Je sais que je suis beaucoup trop impulsive, c'est un de mes grands défauts..
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis de retour :hello:
Hier j'ai craqué je me suis acheté un pc alors que j'ai plus une thune. En gros si je veux manger, prendre les transports je suis obligée de me foutre à découvert...mais c'est pas grave parce que j'ai un pc top moumoute et que je peux aller sur interneeeeeeet <3
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Dernière ligne droite. Deadline pour le mémoire : ce soir. Hahaha. On y croit :rockon:

(et ensuite, on boit pour fêter ça !!!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Majâz;2512797 a dit :
@Columbia C'est vrai tu as raison, j'étais concentré sur l'arabe de l'Afrique du Nord! bouhhh je suis une vilaine! mais c'est juste que le libanais se rapproche le plus de l'arabe littéraire! heureusement que tu étais là pour corriger mes erreurs!!!! :top:

Mais noon, moi aussi je pensais comme toi avant, jusqu'a ce que ma mère m'explique ... J'étais persuadée que l'arabe classique n'était utilisé que dans les vieux films en noir et blanc :lunette:

Lifynal;2512801 a dit :
C'est aujourd'hui qu'on va au ikéa. Ca va être trop coule !

2932679317_1_23_LCezBN0f.gif


(oui, je continue de parler en gifs pour exprimer mes émotions)

Je trouve ca bien de parler en gifs pour exprimer ses émotions, c'est sain, c'est beau, c'est brillant (et la j'ai une folle envie de faire du copier coller du monologue d'Astérix et Obélix là des gens qui m'ont tendu la main, machin)


Yana;2512804 a dit :

Bonjour petite fleur du soleil .



Aujourd'hui, j'ai appris que mentir, c'est mal . Surtout quand la personne en face te croit et que tu te sens après dans la peau d'une vilaine méchante . SourCherry. , il faut que tu viennes me dire que je ne suis pas qu'une biiiiip . Putain quoi . Huit mails et trois textos pour vérifier que je vais bien .
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
J'ai le coeur lourd :tears:
Ca fait quelques jours que je me sens mal comme ça, c'est pas vivable.

Daisy Buchanan;2512819 a dit :
hellooo.gif

Depuis que j'habite dans mon nouvel appart je me fais bouffer par une bestiole inconnue chaque soir, j'ai des boutons sur toute la jambe ! Je n'entends pas de bzzz de moustique, je ne vois absolument aucune araignée, et il n'y a pas de puces ni de bestioles de ce genre dans mes draps, qu'est-ce que ça peut bien être???
confused.gif

Ca peut-être ? Je veux pas te faire peur mais ma soeur en avait un chez elle (jme souviens plus le nom) et ça lui faisait pareil que toi. c'est juste relou pour s'en débarrasser et pas tellement méchant.
 
Léontine;2512822 a dit :
Ma mère :
" Tu as préparé ta valise?"
No
"Tu as fait les courses pour ton mois?"
Non
"Tu as lavé tes affaires?"
Nan
"Tu as fait le tri entre ce que tu prends et ce que tu prends pas?"
NAN PLUS!
"Rappelles moi quand tu pars déja?"
Demain matin :coiffe:

Je suis dans la merdeuh :stare:
Maiiiis nooon, t'as encore un jour, ou au moins 10 heures (je table grand), t'es laaarge !
Courage :boxing:


Sinon, j'ai faim, je vais descendre choper un pain au chocolat , un yaourt et un jus d'orange.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes