Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bordel de bite le mec qui a eu l'idée à la con de coller autant les plaques de cuisson de mon appart n'avait jamais fait le cuisine de sa vie ! Je peux pas mettre une poêle et une casserole en même temps...
Gogo combinaison anti-radiation et ménage alors @Lavana :')
J'sais pas si c'est la fatigue mais MemeBase & Co ne m'auront jamais fait autant rire Ou alors c'est nerveux parce que je lui parle en même temps...
Queen Bitch je n'encourage pas tes délires je boost ton égo de manière subreptice pour ton rendez-vous tactique ma chère.
Mets du Beyonce pour te préparer tu va voir, it's super effective
Non mais là c'est entièrement de ma faute, j'ai pas pris mon anti-histaminique il y a deux jours, je ne savais plus si je l'avais pris ou non (même si j'étais quasi sûre que non) donc dans le doute j'ai préféré pas le prendre.
Mais j'ai un système immunitaire daubique, mes parents ne m'ont pas fini je crois
J'avais dit de ne plus traîner ici pour ne pas déprimer à cause de tout ces posts parlant de rentrée mais à part ce site, j'ai vraiment rien d'autre à faire.
Je viens d'avoir ma belle grand mère au téléphone, elle arrive en fin d'après midi. Je ne l'ai jamais vu de ma vie, mais au téléphone elle paraissait très gentille
Pouarf, j'ai des potes qui veulent me trainer en boîte ce soir ..
Comment vous dire que je n'ai stricement AUCUNE motivation excepté peut-être me bourrer la gueule et oublier la misère de ma vie ?
Et puis avec mes cernes de panda, je suis pas sure que ça le fasse.