En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Calliopée;2513780 a dit :
J'ai adoré moi aussi le livre, mais j'ai été très déçue par le film ! Il est trop lent je trouve. Contrairement à Ensemble, c'est tout l'adaptation est pas top selon moi :erf:
Ah oui ? :surprised Déjà j'ai trouvé que Ensemble, c'est tout n'étais pas si bien retranscrit : manque de personnages , de moments clés selon moi alors j'happréhende Je l'aimais !
Même si pour moi c'est un livre différent totalement de ceux que j'ai pu lire jusqu'ici , j'ai étais étonné par la façon de elle l'avait écrit , agréablement surprise , même si ce n'est pas un livre pour lequel ont ombe littéralement amoureux je trouve comme on pourrait l'être pour Ensemble, c'est tout .


@Gregorovitch et @Kettricken On avait des lectures de Vacances à faire et j'ai lue : Le Mariage de Figaro de Beaumarchais , L'étranger de Camus et L'Ingénu de Voltaire .
Et l'année dernière j'ai dû lire L'Oeuvre de Zola . Pour ceux que vous avez cités les filles ;)
Et j'ai eu l'occasion d'entendre parler ou étudier des extraits des autres comme Mme. Bovary , Stendhal , Zola ... mais disons que ce sont des livres , même s'ils me seront grandement utiles , que je ne lirais pas si on ne m'y oblige pas :shifty:

Donc du coup je reviens de la Bibliotèque et j'ai emprunté Jane Eyre de Charlotte Brontë , j'avais entendu parler du film avec Charlotte Gainsbourg mais j'aimerais lire le livre avant , et Liens d'Amour de Nora Roberts , j'ai entendu parler de sa série sur les livres de Mariage et étant donné qu'il n'y étais pas je me suis laissé tenter par celui-ci . J'espère ne pas être déçue , car on ne m'en dit que du bien ! :d
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
J'arrête pas d'aller dans ma cusine parce que j'ai faim, me planter vingt-minutes devant le frigo et repartir parce que rien ne me donne envie : j'suis trop con.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Cake Walk.;2514131 a dit :
Oh tiens d'ailleurs, c'est toi qui m'avais mis un big up à ce post! Oublie pas, si t'as l'occasion vas y héhé. :cretin:
Tu y pars combien de temps? C'est des vacances ou un long séjour?
:)

Oui j'avais big uppé parcequ'on voulait aller à un concert donc ca me paraissait parfait, mais en fait ce soir là on va voir une comédie musicale ! (Wicked :Pom: )
J'y vais 4 jours, surtout pour du shopping et pour voir un peu l'ambiance, la ville touristique je la connais déjà un peu.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Jane Doe;2514133 a dit :
Je les ai tellement saoulé pendant mon stage qu'ils ont décidé de m'envoyer à l'autre bout du monde :yawn:

Plus sérieusement j'ai vraiment bossé à fond pendant le stage, j'ai essayé d'avoir pas mal de contacts dans l'entreprise (dans plein de pays, pas seulement aux Etats-Unis, je n'étais pas très regardante sur où je voulais aller) pour qu'ils me recommandent à mon boss en France et j'ai beaucoup parlé de mon envie de rester dans la société mais à l'étranger.
Finalement ils ont accepté et j'ai connu la joie de la paperasse et des entretiens à l'ambassade...

Je saurais comment faire alors :raie:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Jane Doe t'envoies du rêve quand même !
En ce moment je me dis que si dans 7 ans maximum je vis pas à l'étranger c'est que j'ai raté ma vie :shifty:


Il y avait un mec en ville qui jouait du violon merveilleusement bien (en plus il était mignon mais c'est pas le sujet). Je lui aurais bien donné des sous mais j'avais rassemblé le peu de monnaie que j'avais pour prendre mon premier repas de la journée (une baguette de pain WOUHOU).

Non mais vivement que la paie tombe ça commence à devenir chaud.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurai pas du aller voir son profil facebook. Le manque de lui me revient en pleine poire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, je vais pouvoir voir SS ce soir, j'ai tout loupé depuis jeudi dernier, je vais rien comprendre :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes