En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Gros merci et câlin général à toutes celles qui m'ont envoyé des messages sur mon mur ou sur "en ce moment". Je vous love <3 :hugs:
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Elle est pas trop mignonne franchement ?

index.php
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

Je vais ... comme un jour de rentrée ! :cretin: Il y a une semaine je ne m'occupais que des topics sur les ongles , les fringues , les amours et là je suis sur mon power point pour mettre en page mon emploi du temps :facepalm:

Je me suis bien retenue de pleurer dans la voiture à quelques minutes de la sonnerie parceque je voulais pas rendre ma maman anxieuse et triste à mon sujet mais j'en avais lourd sur la patate hein ! Je vais mieux , j'ai repris espoir ;) Je finis tous les midis vers 12h30 ( :up: ) et le soir à 17h30 ( :up: ) des journées pleines quoi , j'aurais besoin de vous pour mon petit moral !:hugs: <3

Allez je retourne à mes tâches de rentrée !
 
A

AnonymousUser

Guest
L'histoire du crush a beau être réglé, j'ai toujours l'esprit occupé. Je n'ai toujours pas envoyé mes lettres pour la formation que je suis censée débuter au mois de Décembre, la date limite est peut être passée, je n'en sais rien, je me fous de tout. Le crush va reprendre la fac (il devait débuter la gendarmerie mais n'a pas était pris), je me dis que, beau et sympa comme il est, et vu le nombre de jolies filles intéressantes à la fac, il finira par se mettre en couple, avec l'une d'entre elles. Il ne se connectera plus (parce que plein de travail, de devoirs, des horaires tardives), et moi, je déprimerai dans mon coin, seule chez moi, toutes mes amies auront repris les cours en plus. Ma vie ne vaut rien, vraiment rien.

Je n'ai pas d'avenir...

:tears:
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
J'ai réussi à avoir l'ombre à paupière du dernier Madame Figaro! Je pensais que j'arriverai trop tard! Je suis conteeeente :lol:
Sinon, j'étais bien motivée pour m'acheter des nounours chocolat à la guimave, et y'en avais paaas! y'a que des trucs pas bons à manger chez moi!!
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Grrrraaa, j'ai perdu le DVD des vérifications intérieures et extérieures pour le permis, je le passe demain, merdemerdemerde, j'ai trouvé des petites vidéos sur youtube mais le DVD était quand même vachement mieux fichu.... Oh je m'énerve moi-même des fois, sérieux :mad:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Highway Unicorn;2510743 a dit :
M'enfin c'est trop nul !

Tout à l'heure j'étais en train de répondre à plein de monde, et mon pc s'éteint pour cause de plus de batterie.
Je pars au lac, je reviens, et là, on a changé de topic, j'ai raté ça ! mais j'ai pu tagguer !

Du coup, je disais à hippolyte que c'était pas grave si tu n'étais pas venue à la rencontre mad'z à Paris, on aura d'autres occasions, dont la journée shopping de fin septembre.

Je disais à Keni que sa place était réservée dans la baignoire.

Et je disais à je-ne-sais-plus-son-pseudo-et-là-j'ai-honte-!-donc-la-Mad'z-de-Basse-Normandie que ce n'était pas grave de ne pas avoir rencontré de Mad'z, ça viendra !

J'adore parce qu'à parament je vais à une journée shopping fin septembre mais je ne suis au courant en fait :yawn:
Ca dépend quand c'est mais je pense que ce sera avec grand plaisir :d
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Keni et Flynn : Vous êtes choux ! <3

Parceque il faut quand même que je dise que ce n'est pas une année comme les autres : c'est la première que je passe sans ma meilleure amie qui s'est cassé et sans meilleure amie tout court d'ailleurs :yawn:
Alors pour la première fois je me pose des questions tout à fait banal que je me posais pas avant en fait ! ;) Donc là j'en avait lourd parceque personne ne m'attendais en fait , j'allais être toute seule ! :erf:
Mais en fait non , une amie trop choupi m'a appelé pour savoir où j'étais , et puis je pensais fort à vous aussi , ça me redonnait du courage ! :hugs:
 
A

Ancien membre

Guest
Dies Irae;2510741 a dit :
Grrrraaa, j'ai perdu le DVD des vérifications intérieures et extérieures pour le permis, je le passe demain, merdemerdemerde, j'ai trouvé des petites vidéos sur youtube mais le DVD était quand même vachement mieux fichu.... Oh je m'énerve moi-même des fois, sérieux :mad:

www.c-permis.com / Vérifs' permis ;)
Et merde pour demain !

Mince, on doit partir pour diner chez la grand mère de mon mec mais il vient de s'endormir sur le canapé (enfin je crois, je l'entends ronfler :yawn:). J'ose pas le réveiller, il est tellement crevé, le pauvre.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bon voilà. Le jour et l'heure exacte de ma rentrée sont affichés sur le site du lycée ou je fais ma deuxième année. J'ai encore plus peur et je me rends compte qu'on va me regarder bizarrement, je serais inconnue et je serais perdue ..
J'ai peeeeeur !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes