En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Kvet;2515099 a dit :
Appelles Pizza Rabbit, tu as encore 30min pour te faire livrer :winky:
sinon, courage, Continues de te battre sans perdre espoir et ça s'arrangera.
Ca prendra le temps qu'il faudra. Faut juste pas baisser les bras.
Du birnu.

Je suis chez mes parents en Ardèche donc à part mac do (et j'ai la flemme d'y aller), le reste ils connaissent pas --'.
J'espère que ca prendra pas trop de temps non plus, j'en ai marre de faire des pirouettes quand je converse avec des amis à mon homme et puis c'est pour ma santé mentale aussi :cry:..

Laumie;2515101 a dit :
La Mission Locale, son boulot c'est de t'écouter, de regarder ton parcours scolaire et professionnel et de t'orienter ^^ Au pire, si tu ne sais vraiment pas quoi faire, tu as des formations proposées par la région qui te font découvrir plusieurs entreprises (du mois en Aquitaine, je sais pas ailleurs). Bref, ne t'en fais pas demoiselle, si le/la conseiller/-ère n'est pas débile, il saura t'aider ^^

Il me semble qu'ils le font en Rhône-Alpes, du moins j'espère. Ce que je prie le plus, c'est que la personne ne soit pas comme celle du CIO, cad me dire : "vous avez un bac SMS, faut continuez dans cette voie" Gneuuuuuh!!
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai envie de vous dire pleins de trucs. Vous me manquez, même si je suis juste sur le forum d'en face.
Mais même si je suis revenue, je n'arrive pas à parler de moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Laumie;2515149 a dit :
Bah logiquement, il va te demander SI tu SOUHAITES continuer dans cette voie, immeeeeeeeense nuance ^^

Oui je sais, mais le gars du CIO je lui avais expliqué que j'en pouvais plus du paramédical et... non..! En même temps, si il me le demande pas et qu'il me propose la formation d'infirmière, je lui fous la raclée de sa vie :d Mais je ne pense pas, je sais même pas pourquoi ca me stress d'avance en fait :sweatdrop:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
(Je suis désolée, j'ai vraiment mal de tête, je suis un peu à la ramasse).

Mais quand j'ai vu "bac SMS", j'ai pas pu m'empêcher de rigoler comme une baleine.
"Bac SMS" sonne à mes oreilles belges comme "bac TEXTOS" :cretin: (bon, je suis belge, point bête : un petit tour sur Google m'a permis de retourner dans le droit chemin, mais j'ai beaucoup ri :yawn:).
 
E

ephemere-2

Guest
Spiracle;2515172 a dit :
(Je suis désolée, j'ai vraiment mal de tête, je suis un peu à la ramasse).

Mais quand j'ai vu "bac SMS", j'ai pas pu m'empêcher de rigoler comme une baleine.
"Bac SMS" sonne à mes oreilles belges comme "bac TEXTOS" :cretin: (bon, je suis belge, point bête : un petit tour sur Google m'a permis de retourner dans le droit chemin, mais j'ai beaucoup ri :yawn:).

C'est d'ailleurs en partie pour ça que le bac a changé, il s'appelle désormais ST2S :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Taisez-vous :scream: je veux encore rêver que c'est 14 juillet avec la mer et le petit vin blanc
icon10.gif
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Lifynal;2515135 a dit :
Mais techniquement, tu pousses la tondeuse avec tes bras donc il y a une certaine distance qui se créée (grâce aux bras tendus) qui fait que tes pieds sont éloignés des lames, sac ou pas sac. Non ?
Pis faudrait être sacrément doué pour réussir à passer son pied en dessous, je trouve :shifty:

...
LAISSEZ MOI AVOIR PEUR, ZUT A LA FIN !

Non mais si jamais euh .. TU GLISSES? hein ? Ou euh... Je sais pas, tu essaies de la pousser mais elle se pousse pas, du coup 3E LOI DE NEWTON (oups, pas sûre du chiffre), ACTION - RE-AC-TION ! et POUF. Plus de pieds ! (oulala.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes