Laumie;2555200 a dit :Quand je regarde le sujet "Blabla général Beauté" j'me dis que je suis un cas à part quand même ... Je claque pas autant dans les produits de beauté et j'ai pas 2 ou 3 produits aux effets identiques OO
AmyPond;2555204 a dit :Je n'ai pas encore traîné dans ce coin-ci du forum (c'est loiiin), mais c'est à quel point ?
Laumie;2555206 a dit :Bah limite elles achètent des produits toutes les semaines/tous les mois OO
Feather//;2555333 a dit :Je crois que je vais frapper quelqu'un ou crier très très fort et m?énerver tout rouge !
Le CROUS se fout vraiment de la gueule des étudiants, aucun moyen de les joindre et quand tu te déplaces, il te disent tout simplement qu'ils ne répondent jamais aux mails.
![]()
Lavana;2555318 a dit :Les filles c'est un peu bizarre (et pas franchement sympa pour tout vous dire, et vexant, oui, Amypond) de parler des filles du forum beauté comme si c'était des cobayes et qu'elles ne pouvaient pas vous lire.
Après comme le dit Venus in furs, on fait chacun ce qu'on veut de notre fric hein, je vois pas trop ce qui vous choque (parce que bon vu les smileys "OO" vous êtes choquées).
Night;2555352 a dit :Je suis d'accord, mais là, je ne l'ai pas vu comme ça. Elles ont juste trouvé que c'était loin de leur préoccupations à elle et elles ont été étonnées. Comme on pourrait être étonner que quelqu'un dépense énormément dans la bouffe par exemple (exemple à la con, j'en convient). Je crois pas qu'il faille le prendre mal.
Night;2555352 a dit :Je suis d'accord, mais là, je ne l'ai pas vu comme ça. Elles ont juste trouvé que c'était loin de leur préoccupations à elle et elles ont été étonnées. Comme on pourrait être étonner que quelqu'un dépense énormément dans la bouffe par exemple (exemple à la con, j'en convient). Je crois pas qu'il faille le prendre mal.
Ceci dit, j'ai à peine dormi de la nuit, j'ai de la fièvre et mal à mes dents de sagesse depuis 3 jours alors je ne m'exprime sans doute pas très bien.
Et les filles, c'est pas grand chose mais le suivi DSE sur le site du CROUS refonctionne ![/QUOTE]
J'ai perdu mon mot de passe ... Donnez moi une corde je vous prie.