En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai un mal de bide atroce à cause de ces putes de règles du coup, ça fait 3 plombes que je suis avachie sur mon lit alors que tout ce que je veux, c'est sortir et boire de la bière :tears:

2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Bon sang, je viens de fondre en larmes, je viens de me rendre compte que l'anniversaire de mon homme est dans deux mois tout pile, que je suis complètement fauchée (mais fauchée genre je ne sais pas me nourrir à ma faim tous les jours) et que ma situation ne s'améliora certainement pas d'ici là.

Alors que ces dernières années, j'avais un budget de 150 euros en moyenne pour ses cadeaux, là, je passe à 10 euros. Ne parlons même pas de Noël.

Je me sens comme la dernière des merdes, je me déteste, vraiment.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Jules.;2568489 a dit :
J'ai un mal de bide atroce à cause de ces putes de règles du coup, ça fait 3 plombes que je suis avachie sur mon lit alors que tout ce que je veux, c'est sortir et boire de la bière :tears:

Je sais pas si t'es a l'aise avec ca mais as-tu deja essaye l'auto-massage? Au debut ca peut donner l'impression d'avoir plus mal encore mais assez rapidement, ca soulage... (faut pas y aller comme une bourrine hein :cretin: ) Malheureusement ca ne convient pas a tout le monde :sad:

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
FruitellaMania;2568492 a dit :
Bon sang, je viens de fondre en larmes, je viens de me rendre compte que l'anniversaire de mon homme est dans deux mois tout pile, que je suis complètement fauchée (mais fauchée genre je ne sais pas me nourrir à ma faim tous les jours) et que ma situation ne s'améliora certainement pas d'ici là.

Alors que ces dernières années, j'avais un budget de 150 euros en moyenne pour ses cadeaux, là, je passe à 10 euros. Ne parlons même pas de Noël.

Je me sens comme la dernière des merdes, je me déteste, vraiment.

Ca n'est sûrement pas de ta faute, ne culpabilise pas. Il est au courant ? On peut quand même trouver des petits trucs à faire ou à offrir (j'ai une idée de cadeau mais j'ose pas le dire).
hugs.gif

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Personne ne connait un tueur à gages ici ?

Nan je dis ça parce que ma soeur me court GRAVE sur le tire-bouchon là. A peine j'allume la télé, le son retenti, première syllabe et là elle meugle "moins fort" euh ouais ta bouche en fait ? je suis réponds "euh stp déjà et ensuite la télé vient de s'allumer, j'allais le faire..." et là elle me répond en mode wesh-menace. MAISVADORMIR et laisse moi regarder la télé si t'as mal à la tête sérieux, y a pas assez de place dans la maison ? Parfois je la déteste.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Laumie;2568505 a dit :
Et tu peux pas lui expliquer que t'as des soucis d'argent et que donc, tu vas devoir réduire ton budget cadeau ?? Il devrait comprendre je pense. Puis c'est pas le prix que tu y mets qui compte, mais le temps que tu prends pour lui choisir quelque chose qui va lui plaire ^^

Je venais dire un truc similaire ... S'il voit que tu as choisis ca "pour lui" et pas juste "histoire de lui offrir qqch", il s'en foutra du prix j'suis sure. Courage!

2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Laumie, Andrinople, Rigel et Dibou, je vais essayer de lui en toucher un mot, même si j'ai profondément honte. Je sais qu'il comprendra sans problèmes, étant lui même passé par là, mais ça me fait mal à un point incroyable. J'essayerai d'offrir quelque chose de plus "personnel"...

Et Andrinople, vas-y, j'suis preneuse de ton idée (mp s'il faut :))

En tout cas, merci pour vos encouragements...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes