En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ortie.;2568568 a dit :
C'est toujours pareil avec lui ! On l'attend, on l'attend, et il se pointe toujours à la fin de l'année, genre "hop hop hop, j'ai pris mon temps". Ben cette année, le Père Noël, JE LE BOUDE ! Voila :vex:
Tu le bouderas moins le 25 décembre crois-moi :cretin: .

2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Kettricken;2568582 a dit :
:puppyeyes:

:yawn:

j'viens de voir le tag "garage à biiiiiiiiites" et j'me suis dit "oh trop cool, j'vais modifier ceux que j'avais mis pour mettre que des "bite bite bite" les un à la suite des autres. Je clique. ah bah c'était de moi :cretin:

Je vais me cacher :shifty:

J'avais envie de remercie la Mad qui avait mis le tag "garage à bites" parce que depuis que je l'ai vu il y a quelques jours, je replace cette expression tout le temps tellement je la kiffe. MERCI :cretin:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Andrinople;2568574 a dit :
Oh merde. :tears: Putain, je comprend mieux ton "connasse" du poste précédent. Les mots me manquent un peu, je n'ai jamais su quoi dire dans ces cas là mais =>
hugs.gif

Rigel;2568572 a dit :
Traumen :oo:
Oh merde... courage :fleur:

Corne de Gazelle;2568567 a dit :
Traumen, paix à son âme :hugs:

Je t'envoie tout plein de câlins et de courage :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

N'hésite pas à me MP si tu as besoin de parler :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Laumie;2568558 a dit :

Merci les filles.
La mort en soi, et c'est horrible à dire, ne me touche pas plus que ça; ses problèmes de santé se multipliaient, il vivait avec une pétasse tortionnaire ingrate (oui, je parle de ma grand-mère) qui passait son temps à lui donner des ordres sans jamais aucune reconaissance, ça faisait 1 mois qu'il était à l'hopital.. Bref, on sentait que la fin était proche, et même si je l'appréciais beaucoup, on avait pas plus de relation que ça... Je suis juste triste. Je ne pleure pas (enfin..), juste beaucoup de tristesse...
Mais ça n'empêche pas que le fait que ma mère se casse pour la 2ème fois à l'hopital sans moi, ça commence à franchement me blesser. Encore la première fois ça peut être pris pour un quiproquo, encore là, elle m'a clairement dit qu'elle allait y aller, je suis allée devant ses yeux me préparer, et elle a attendu que je soit sous la douche pour se casser. Bref, ça me conforte dans l'idée que je suis effectivement le paria de cette famille.

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
J'arrive devant une collègue, "bonjour", elle tourne la tête genre non non non je n'ai rien entendu.
Quelqu'un d'autre arrive et lui dit bonjour, et là grand sourire de sa part et gros bonjour.

OK, j'ai compris que tu m'aimais pas, pétasse. Mais la politesse ça t'attacherait le trou d'balle ?

(fallait que ça sorte)

A

AnonymousUser

Guest
Calliopée;2568600 a dit :
Je ne compte plus le nombre d'épisodes de Grey's anatomy devant lesquels j'ai eu les larmes aux yeux/pleuré :shifty:

Je comprend mieux pourquoi t'es ma coupine toi :cretin:

Z.ooey;2568616 a dit :
Non mais sérieux c'est même plus possible de regarder SS avec cette garce de Juliette. qu'on l'achève !

Au bucher ! :dada:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il y avait des mad qui utilisaient un site pour programmer ses repas il me semble, avec 'cook' ou 'cooking' dans le nom...ca dit quelque chose à certaines ?

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai tous envie de les tuer dans Secret story.
Surtout Juliette, je suis sure que si on lui annoncait le décès de Simon, elle ferait AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA aka les seuls bruits qui sortent de sa bouche.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Pff la rentrée me tue. Trop de choses à penser, trop de choses à voir. Ça me rend malade d'angoisse. Je crois que je vais écrire toutes les choses qui me préoccupent sur des post it, et je les enlèverais au fur et à mesure que les choses s'arrangent.

Et puis j'ai vu des jolies chaussures à Pimkie. J'aimerais attendre une réduction pour les acheter mais j'ai peur qu'elles n'y soient plus. Puis j'ai trop envie d'acheter pleins de choses en ce moment. Ça va pas du tout, faut pas que je gaspille ma paye comme ça, sinon je peux dire bye bye à mes projets :erf:

Bon.. je vais aller faire un crumble pour manger devant Desperate Houswives ce soir. Et j'ai la vaisselle à faire aussi :facepalm: Courage à moi même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes