cherry69;2569681 a dit :Hééhééé vous venez de faire mon petit cul là-dessus!! Ca faisait un bail
Sur ce, un épisode des Simpson ou de Futurama ou d'American Dad et dodo!
Roh putain, Bisso na Bisso! C'était y a 12 ans quand même! :o
cherry69;2569681 a dit :Hééhééé vous venez de faire mon petit cul là-dessus!! Ca faisait un bail
Sur ce, un épisode des Simpson ou de Futurama ou d'American Dad et dodo!
Keni;2569625 a dit :Je ne connaissais pas l'affaire non plus, c'est vraiment dégueulasse de faire ça. C'est vraiment une honte pour l'humanité. Mon Dieu, mais où va-t-on?!
Détruire la vie d'un homme et maintenant le tuer sans aucune preuve réel, c'est ignoble.
Kvet;2569676 a dit :C'est ça: (cries "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" sinon ça ne marche pas et c'est juste du fan service)
J'initie un running gag coucou²
Ponyo;2569682 a dit :Il avait le même parfum que mon ex (que j'appelle l'amour)
!
FruitellaMania;2569695 a dit :Rho les filles, merci pour cette session musicale très relevée, ça m'a vraiment remonté le moral de cette soirée pourrie où, après avoir tenté d'expliquer à mon mec toutes mes difficultés financières, ce dernier a coupé court à ce que je disais pour m'expliquer en détail comment il s'était fait dragué par une magnifique fille ce matin dans le train, vraiment sublime, blablabla. Ok, mec, merci de m'avoir rappelé que j'étais qu'un thon qui avait une chance immense de sortir avec toi.
Columbia;2569697 a dit :Hier soir j'ai découvert que mon mec avait ce torse la . HAHA . Quelle ne fut pas ma joie... (Ce genre de torses c'est plus joli quand y'a des mmorsures...hihih)