Tout au fond des océaaaaans, j'irais chercher ton refleeeeeeeeet :whistle:
Myra Lee : j'ai eu le même message ^^
Ah oui Columbia je connais pour avoir déjà euAmyPond;2569711 a dit :jalousejalousejalousejalousejalouse
Wade.;2569709 a dit :Mais arreteeuh !! Mon cul est fatigué de bouger depuis tout à l'heure
Tu déchires sérieux!!!!!
Hotch;2569715 a dit :Tout au fond des océaaaaans, j'irais chercher ton refleeeeeeeeet :whistle:
AmyPond;2569711 a dit :jalousejalousejalousejalousejalouse
Keni;2569708 a dit :Oh mais c'est normal Je comprends totalement, l'année que je viens de passé m'a permit de voir qui était mes vrais amis. Socialement, ce fut une année géniale parce que j'ai pas arrêté de sortir mais intérieurement, c'était très difficile, des gens avec qui j'ai passé trois ans de ma vie, ne m'ont plus parlé dès qu'on a quitté le dernier cours, moi qui croyait qu'on était amis, je me suis bien mis le doigt dans l'oeil. Mais aujourd'hui, je vais bien, très bien même et je suis sûre que ça serait pareil pour toi! Tout plein de courage en tout cas!!
Apprentie-Diva;2569720 a dit :Allez, je sais que t'adores ça
Nan mais continue pas en plus MDRRR c'est énorme !
Vous l'avez cherché, je continue
Je pressens votre envie de bouger...
Kvet;2569718 a dit :Ah oui Columbia je connais pour avoir déjà eu
Avec l'accent du Sud c'est tellement une tuerie.
Columbia;2569722 a dit :Ouais hein . Je suis jalouse de moi meme, tellement mon mec takes my breath awaaaaay .
Je suis trop pleine de joie là, mon mec m'aime beaucoup et adore passer du temps avec moi et je crois que je lui manque. Hahaha . Putain mais j'ai vraiment trop mal partout,tellement on y est allés franchement hier soir . J'ai mal partout .Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.