En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mayeli;2575015 a dit :
Orh' c'est affreux à quel point je meurs d'envie de manger un Fondant au coco' ! Mais il n'y a pas de tablette de choco' chez moi puis j'ai plus le temps d'aller en acheter , donc c'est mort . :tears:
Moi j'ai envie d'un Big Mac depuis plusieurs jours, dans le métro j'ai vue une nana en manger un. C'est jouissif la malbouffe parfois. :pedo:
 
C

cha-9

Guest
Il y a un pot de départ d'un "collègue", je n'ose pas y aller, je suis dans la boite depuis 3 jours, je vais faire quoi?
Prendre deux cacahuètes, un verre, et regarder les autres pendant qu'ils parlent et rigolent?
Mouai...

Du coup, je traine sur madmoizelle :d

Pff de toutes façons quand quelques semaines, je serais le centre des conversations :cretin:
Non pas de scandale promis ^^
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Laumie;2574992 a dit :
Mais toi mais t'es tarée :yawn: Je t'ajoute dans mes amies Madz, obligé :yawn:
/
Oh la vache, le fou-rire :yawn:

Aaaah tu me fais zizir si tu savais! Je suis toute émue, je vois danser devant mes yeux de petits papillons roses et violets! (nouveau soupçon de drogue : les chocolats belges Neuhaus :cretin:)
Je me marre tellement ici, j'ai plus envie de bouger! :cupidon:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Les fiiiiiiiiiiiiilles ! A priori mon amoureux revient en France début novembre ! A la base, c'est moi qui devait y aller, mais je peux pas laisser les rats tous seuls une semaine, du coup c'est lui qui vient, et je lui paye un bout de son voyage ! Je suis partagée entre :tears: et :joy: !
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Zolotoï;2575024 a dit :
Moi j'ai envie d'un Big Mac depuis plusieurs jours, dans le métro j'ai vue une nana en manger un. C'est jouissif la malbouffe parfois. :pedo:

C'est horrible de voir quelqu'un manger ou boire quelque chose dont tu as trooop envie sans pouvoir en avoir là, tout de suite.
Moi le piiire de tout, c'est le Coca. C'est vraiment MA drogue. Et alors si je vois quelqu'un en boire dans le métro et que je ne peux pas en acheter... malheur.. je fixe la personne et j'imagine le piquant, le sucré, le "hhhhhh ca piiique" :cretin:
 
C

cha-9

Guest
Shield;2575028 a dit :
Alors j'ai encore un truc à raconter :yawn:

Dans la lignée du peintre qui voulait faire mon portrait hier, je reviens à l'instant de la boulangerie. Je porte une robe à carreaux noire et grise, des bas effet dentelle/maille, mes vieilles docs trouée même pas lassées.

Y a un couple d'une trentaine d'année en train de monter sur un scooter qui me regardent, et le monsieur dit : "vous êtes très bien habillée, bravo", et sa copine hoche du bonnet. Alors je les remercie, surprise, et comme je vois la dame devant moi se retourner, je lui demande "vous croyez qu'ils étaient sérieux?" et elle me dit "oh oui, je le pense moi-même alors vous voyez".

C'est bon je ne sens plus mes pieds tellement mes chevilles sont gonflées :cretin:

Moi je veux une photo :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Châ;2575026 a dit :
Il y a un pot de départ d'un "collègue", je n'ose pas y aller, je suis dans la boite depuis 3 jours, je vais faire quoi?
Prendre deux cacahuètes, un verre, et regarder les autres pendant qu'ils parlent et rigolent?
Mouai...

Du coup, je traine sur madmoizelle :d

Pff de toutes façons quand quelques semaines, je serais le centre des conversations :cretin:
Non pas de scandale promis ^^
Prends deux cacahuètes, un verre parles avec les autres, rigoles à leurs blagues même si elles ne sont pas drôles et ça ira. :shifty:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Les filles, l'heure est grave (j'adore cette phrase)!
Je trépiiigne de ne pas voir mon crush dans le bus (crush que je n'ai pas revu depuis... février quand on s'est croisés totalement par hasard, moi sur ma ville d'études et lui à 850km de chez lui pour un concours) (han lala c'est une teeellement longue histoire, je sens que personne ne va capter un traitre de mot de ce que j'écris sans l'histoire à côté) parce que je n'ai pas encore eu ma rentrée et donc que je ne prends pas le bus à l'aube.
La question c'est : connaissant désormais mon état mental (oh mon Dieu mon père a mis le taille-haie en route, monde cruel) pensez-vous que je survivrais jusqu'à mardi? sans la garantie de le revoir?
Agnurfl!

(Ce post était sponsorisé par l'inventeur du gaz MEOPA)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes