En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Van Damsel;2575103 a dit :
Oh mais ça serait trop énorme de voyager dans le temps, même si ça doit être super compliqué comme calcul.
!

Ce serait complètement fou !!
Mais apparemment, ils vont encore faire des vérifications (alors que ça fait 6 mois qu'ils re-vérifient) parce que ca parait trop dingue. Ca doit être trop palpitant d'être chercheur en physique !
Les mecs qui ont découverts ça doivent tellement être abasourdis !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai urgemment besoin d'un masque capillaire mes cheveux sont ultra secs mais je vais m'y mettre seulement après mon épisode de Degrassi :taquin: .
 
A

AnonymousUser

Guest
Célaïne;2574957 a dit :
Je t'envoie des restes home made, tu votes pour quoi? Quinoa au poulet et légumes ou flan de courgettes? :cretin:

Miam, le quinoa poulet-légumes remporte le match :d
(en vrai, ça sera une bien moins diet pizza royale :shifty:)

Apprentie-Diva;2574961 a dit :
T'as qu'à commander sur internet :cretin:

Je suis encore trop pauvre pour l'instant pour faire ça :stare:


Sinon, croiser, de loin, son ex-crush quand on a une dégaine à l'arrache post-lendemain de soirée (boyfriend jean, t-shirt légèrement transparent et chevelure out of control) qu'on a pas vu depuis longtemps et ...qu'il nous reconnaît, ça n'a pas de prix. :chat:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ok donc je viens de payer une honte lamentable dans une rue surpeuplée de Paris.. J'ai glissé comme une vieille merde et suis tombé à 4 pattes par terre. Et en plus de faire marrer des sales cons, j'ai troué mon collant et j'ai un gros bobo qui saigne.
Je me suis donc sentie très très seule.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Apprentie-Diva;2575125 a dit :
Ce serait complètement fou !!
Mais apparemment, ils vont encore faire des vérifications (alors que ça fait 6 mois qu'ils re-vérifient) parce que ca parait trop dingue. Ca doit être trop palpitant d'être chercheur en physique !
Les mecs qui ont découverts ça doivent tellement être abasourdis !

Si tu veux mon avis, être chercheur en physique, ça doit être d'un ennui mortel :cretin:
Sérieusement, ils passent la majorité de leur temps à fixer des conditions expérimentales très précises, à les réaliser, puis à évaluer des incertitudes en essayant de n'oublier aucun des millions de paramètres qui entrent en compte (je te laisse imaginer la gueule des calculs, c'est un enfer, il y en a des pages et des pages)... Et même quand une expérience réussit (il arrive souvent que ça ne donne rien), il faut la refaire un nombre significatif de fois pour être sûr du résultat.

Au final, c'est 90% de préparations/vérifications ennuyeuses, et seulement 10% d'expériences...

Et si j'étais le chercheur qui a trouvé ça, je serais plus flippée qu'abasourdie :yawn:

(Flippée que mes résultats s'expliquent par un oubli/une incohérence/un paramètre auquel je n'ai pas pensé plutôt que par un phénomène physique révolutionnaire :cretin:)

(C'était la minute "Je connais des chercheurs et ce sont les gens les plus patients de la Terre")
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Black Mamba;2575140 a dit :
Ok donc je viens de payer une honte lamentable dans une rue surpeuplée de Paris.. J'ai glissé comme une vieille merde et suis tombé à 4 pattes par terre. Et en plus de faire marrer des sales cons, j'ai troué mon collant et j'ai un gros bobo qui saigne.
Je me suis donc sentie très très seule.

:hugs: Tu n'es pas seule!

Rhett (:yawn: avec le petit arobase ça fait "arrête"! ok je sors) Va pour le quinoa :cretin: Cela dit la pizza c'est très bien aussi héhé!
Edit : attention, le quinoa entraîne potentiellement des effets secondaires à base de surnoms et de poulet. Méfie-toi...
Edit 2 : quelqu'un peut me dire pourquoi le téléphone s'arrête toujours de sonner quand je débarque en trombe dans le bureau de mon père (qui, accessoirement, m'oblige à faire le tour de la mezzanine en manquant de me tauler sur tous les tapis qui glissent sur le parquet)???!!!
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Highway Unicorn;2575128 a dit :
Carrément !!


Bon, :hello: déjà !!

Ensuite, j'ai vu le crush mais je ne sais pas s'il m'a vue en tenue civile.
Mon chef a été choqué de ma tenue et apparemment le combi jupe courte, bas résille (enfin collants) et bottes à talons, ça le rend tout chose ... :facepalm:

En partant, il y avait une dizaine de personnes à la machine à café, le regard des meufs étaient :facepalm: par contre, les mecs ... :winky:

Le collègue du mec amoureux de moi au boulot me drague ouvertement.

Le mec qui m'a dragué hier était là encore aujourd'hui et j'ai encore eu droit au mister freeze dans le dos ... et à des allusions coquines, mais je l'ai cherché aussi :) :winky:

Mon ami qui tient le bar a essayé durant une heure de joindre l'ex crush pour savoir s'il serait là ce soir mais il n'a pas de nouvelles, donc ça sera la surprise.

Ne pas s'enflammer !! s'il n'est pas là je serai déçue !

Bon, et puis je ne sais pas quoi mettre comme robe pour ne pas en faire trop ...
La robe moutarde, la rayée noire et verte, ou la brique ...


Didiou didou :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je file faire mes courses . Et voir si je peux trouver des trucs pour mon mec (putain mais je m'auto saoule JE PARLE DE LUI TOUT LE TEMPS°)
Je sais pas quand je rentre, surement tard parce que j'ai pleiiiin de choses a faire, @Lavana tu passeras certainement par la, jte fais des bisous (la journée a été longue)

Amusez vous bien les nanas !
 
Theana;2575144 a dit :
Si tu veux mon avis, être chercheur en physique, ça doit être d'un ennui mortel :cretin:
Sérieusement, ils passent la majorité de leur temps à fixer des conditions expérimentales très précises, à les réaliser, puis à évaluer des incertitudes en essayant de n'oublier aucun des millions de paramètres qui entrent en compte (je te laisse imaginer la gueule des calculs, c'est un enfer, il y en a des pages et des pages)... Et même quand une expérience réussit (il arrive souvent que ça ne donne rien), il faut la refaire un nombre significatif de fois pour être sûr du résultat.

Au final, c'est 90% de préparations/vérifications ennuyeuses, et seulement 10% d'expériences...

Et si j'étais le chercheur qui a trouvé ça, je serais plus flippée qu'abasourdie :yawn:

(Flippée que mes résultats s'expliquent par un oubli/une incohérence/un paramètre auquel je n'ai pas pensé plutôt que par un phénomène physique révolutionnaire :cretin:)

(C'était la minute "Je connais des chercheurs et ce sont les gens les plus patients de la Terre")
Des pages et des pages.... Je les respecte encore plus ! Mais s'ils se trompent d'une virgule... Faut tout recommencer. LES BOULES. Je comprends pourquoi ils ont dû vérifier pendant 6 mois.
Mais imagine le moment où il se rend compte qu'il a vraiment fait une découverte majeure (enfin apres les vérificatifs)... Ca doit être indescriptible dans son cerveau !
J'avoue faut être la patience incarnée pour embrasser cette vocation (j'avais envie d'être lyrique)

Highway Unicorn : Fais péter la brique !

Black Mamba : :fleur: :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes