En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Van Damsel;2575060 a dit :
Oulala le truc de zinzins !

Aux infos, ils ont dit que la théorie d'Einstein sur la relativité serait sûrement fausse !

Je suis pas scientifique mais je trouve cette nouvelle juste dingue qu'il fallait que je le partage (même si tout le monde s'en fout :cretin: )

Je trouve ça génial. De nos jours, je trouve qu'on a beaucoup tendance à penser que tout à déjà été découvert !
 
18 Septembre 2011
99
54
714
La Seyne sur Mer
www.facebook.com
Les filles je suis fière de moi... J'ai enfin pris RDV pour le contrôle technique de ma Golite'Mobile ! :d

(Qui n'est plus valable depuis le 9 septembre accessoirement... Ce qui engendre un reflex "serrage de fesses" quand je croise des flics sur la route...)
 
Van Damsel;2575060 a dit :
Oulala le truc de zinzins !

Aux infos, ils ont dit que la théorie d'Einstein sur la relativité serait sûrement fausse !

Je suis pas scientifique mais je trouve cette nouvelle juste dingue qu'il fallait que je le partage (même si tout le monde s'en fout :cretin: )

Nan arrête, on s'en fout pas, apparemment, les particules qui iraient plus vite que la lumière pourraient (enfin, le scientifique met un max de précautions, mais ca m'a choqué) ... remonter dans le temps ! Ils parlaient de 5ème dimension et tout !
A moins que j'aie mal compris (vu que je suis une daube en physique) ... Mais ca me parait trop fou !
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Van Damsel;2575060 a dit :
Oulala le truc de zinzins !

Aux infos, ils ont dit que la théorie d'Einstein sur la relativité serait sûrement fausse !

Je suis pas scientifique mais je trouve cette nouvelle juste dingue qu'il fallait que je le partage (même si tout le monde s'en fout :cretin: )

Je suis allée lire des trucs là-dessus du coup et... pas capté grand chose :cretin:
Mais ça a l'air cool.
Mais je trouve ça ouf le monde. C'est trop compliqué pour moi.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Laumie;2575080 a dit :
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE JUSTE PRIX REVIENT LUNDIIIIIIIIIIIIIIII \o/

(J'adore Lagaff' c'pas ma faute :cretin:)

Et c'est moi la dingo! :yawn:

Keni;2575095 a dit :
Raahh j'ai rien compris, t'es une ouf toi! Comme dit Laumie, tu vas craquer bien avant! :cretin:

Et merdeuuuh! :cretin: Je sens que si je le revois je vais rire bêtement à cause de vous (d'une façon générale je crois que je rirais bêtement si je le vois, à cause de vous ou pas :yawn:)

Parenthèse stupide : "C'est moi." "Ah c'est toi..." "Ouais c'est moi." "Aaalalaaa..."
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Van Damsel;2575060 a dit :
Oulala le truc de zinzins !

Aux infos, ils ont dit que la théorie d'Einstein sur la relativité serait sûrement fausse !

Je suis pas scientifique mais je trouve cette nouvelle juste dingue qu'il fallait que je le partage (même si tout le monde s'en fout :cretin: )

C'est un truc de malade :Puppyeyes
Ça aurait des conséquences de folie...

Bon ben je suis partie pour lire tous les articles sur le sujet, ça me fascine trop. En même temps, j'étais en train de regarder un épisode de The Big Bang Theory, je change pas vraiment de registre :cretin:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Laumie;2575109 a dit :
Et bah t'es pas dans la merd* :yawn:

Je vous raconterais toute l'histoire un jour, mais je pense que lui aussi va se marrer :d
Je suis curieuse de voir comment il a changé, j'ai vu que des photos FB et encore elles sont pas toutes récentes-récentes :bave:
 
A

AnonymousUser

Guest
Van Damsel;2575060 a dit :
Oulala le truc de zinzins !

Aux infos, ils ont dit que la théorie d'Einstein sur la relativité serait sûrement fausse !

Je suis pas scientifique mais je trouve cette nouvelle juste dingue qu'il fallait que je le partage (même si tout le monde s'en fout :cretin: )

En fait c'est un peu compliqué, c'est déjà faux en principe parce que la physique n'est "vraie" que dans un univers et un espace temps donné, genre à la formation de l'Univers, ce n'étaient pas du tout les memes lois physiques qui étaient en vigueur ! Bref et ensuite, ca fait un bout de temps qu'on nous saoule avec mais euh, la Science évoluant dans un cadre donné dont on sait d'avance qu'il est faut, vu que la science n'est pas "complete" bah, c'est quand meme le meilleur cadre donc les gens bossent dedans, et par conséquent il est vrai . Jesépa si jsuis claire .
biggrin.gif



Bon, il semblerait que je me sois un peu bougé ces derniers temps, Im kinda proud of myself . Et j'ai acheté plein de trucs pour faire de la nourriture asiatique (rapport au fait que mon mec kiffe ça), du vin blanc et des tas de trucs pour lui faire plaisir ... Du poulet au curry vert avec des pois gourmants et du riz au pavot, de la salade carottes/poivrons ou courgettes/tomates , et moi en dessert HINHINHIN
(je commence tot les sous entendus sexuels)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes