Van Damsel;2575060 a dit :
Oulala le truc de zinzins !
Aux infos, ils ont dit que la théorie d'Einstein sur la relativité serait sûrement fausse !
Je suis pas scientifique mais je trouve cette nouvelle juste dingue qu'il fallait que je le partage (même si tout le monde s'en fout
)
En fait c'est un peu compliqué, c'est déjà faux en principe parce que la physique n'est "vraie" que dans un univers et un espace temps donné, genre à la formation de l'Univers, ce n'étaient pas du tout les memes lois physiques qui étaient en vigueur ! Bref et ensuite, ca fait un bout de temps qu'on nous saoule avec mais euh, la Science évoluant dans un cadre donné dont on sait d'avance qu'il est faut, vu que la science n'est pas "complete" bah, c'est quand meme le meilleur cadre donc les gens bossent dedans, et par conséquent il est vrai . Jesépa si jsuis claire .
Bon, il semblerait que je me sois un peu bougé ces derniers temps, Im kinda proud of myself . Et j'ai acheté plein de trucs pour faire de la nourriture asiatique (rapport au fait que mon mec kiffe ça), du vin blanc et des tas de trucs pour lui faire plaisir ... Du poulet au curry vert avec des pois gourmants et du riz au pavot, de la salade carottes/poivrons ou courgettes/tomates , et moi en dessert HINHINHIN
(je commence tot les sous entendus sexuels)