En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
C'est vraiment une journée de merde.

Et pour continuer je viens de voir que Dj Mehdi est mort...il y a vraiment rien qu'y va.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Cambouis;2550651 a dit :
Moi ça me paraît normal de ne pas accepter des gens si je n'en ai pas envie chez moi. Bon c'est évident que si j'invite une amie, son copain peut venir avec elle si elle le souhaite mais même si c'est évident je préfère qu'elle me demande parce que quand on ramène des gens chez moi sans m'avoir demandé, ça me met de très très mauvaise humeur. Enfin toi ça ne coûte rien de demander et au pire si cet ami dit non, n'y vas pas..

C'est exactement ce que j'ai dit que j'allais faire, non ? :shifty:
Demander a mon pote et que si il dit non je n'y vais pas.
Je veux dire, j'ai pas dit que je venais avec qui je voulais, j'ai juste dit que j'aimais pas qu'on me dise "ah bah non, ton copain j'ai pas envie qu'il vienne" :shifty: Parce que ça me casse direct et du coup j'ai même plus envie d'y allez.


BREFFFF dans tous les cas, il a dit aucun soucis donc c'est la fête :joy:



_______________

Sinon galère des trains encore ce matin, demain je fais mon emploi du temps et aujourdhui, entre st michel & chatelet, 3 mecs (dont un pompier :winky:) m'ont dit que j'étais "charmante" (lol) :facepalm:
 
4 Mai 2009
163
89
1 604
St Etienne
Bonjour :hello:

Mon entretien pour mon alternance s'est bien passé, je le revois vendredi prochain.:d
Il m'a donné une p'tite mission, une synthèse à lui préparer.

A ce sujet, j'aurais aimé avoir les avis de quelques Madz Commerciales / étudiantes en Marketing, Commerce ou autres joyeusetés !:lunette:
Si vous êtes tentées par cette petite mission, un p'tit MP....
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Laumie;2551189 a dit :
Bah ta monitrice a ptêt oublié de préciser qu'elle ne pouvait probablement pas te faire repasser ton permis avant 2 mois à cause de la demande ^^ Parce qu'aux yeux de la loi, c'est 2 semaines minimum ^^

Non non, elle m'a bien précisé que dans son AE c'était deux mois minimum. Donc en gros j'ai de la chance de bien m'entendre avec elle. :)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sow²;2551249 a dit :
Ah mais ça me saoule de toujours avoir à me justifier !
J'ai passé le WE dernier à Compiègne avec mes amies, j'ai eu droit à deux sms de deux autres amies (qui ne connaissent pas les premières et ne se connaissent même pas l'une et l'autre) me reprochant de ne pas être passée leur dire bonjour.

MAIS MERDE.
Je viens de l'auvergne pour aller en Picardie pour un WE prévu depuis deux mois, j'ai pas le temps de me perdre dans Paris durant la demie heure que j'ai entre mes deux trains.

Et si elles veulent vraiment me voir quand je leur propose un WE au lieu de trouver une bonne excuse à chaque fois pour que ça ne se fasse pas, elles ont qu'à s'arranger.

Aaaaah ça m'énerve. Heureusement que j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête autrement ça me foutrait en rogne.

:cretin:

Si ça peut te remonter un peu, samedi ça va être le grand test pour ton histoire ! C'est moi qui gère la sieste des mes nièces, et je leur ai promis une histoire trop cool ! 8)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Lokelani.;2551113 a dit :
C'est exactement ça. Ca me paraît tellement pas normal que mon copain m'aime, j'ai l'impression que toutes ses amies, ou les filles à qui il parle un peu, même mes potes, sont 100 fois mieux que moi et qu'un jour, bientôt, il s'en rendra compte. Du coup je boude pour rien, et ça va bientôt plus le faire si je continue...
Merci :) il faut absolument que j'arrête de réfléchir !

Si tu savais comme j'ai l'impression de me lire, c'est impressionnant. :eh:

Sinon j'ai beaucoup aimé le cours d'aujourd'hui mais je suis crevée ! 6 heures de la même matière c'est dur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut que j'aille absolument faire des courses. Sauf qu'il pleut. Mais je DOIS.

Eh merde, une clope et j'y vais :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes