En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bientôt fini mon commentaire (qu'est ce que je fais sur Madmoizelle alors que si je n'y allais pas, j'aurai fini bien plus vite?
icon10.gif
).
J'ai de la chance, je n'ai pas de voisins super bruyants et tout mais j'ai un voisin(e) d'un immeuble proche qui écoute de la musique (parfois joue, je pense) super agréable, de la musique classique, en ce moment, à un bon volume, j'aime bien ce fond sonore quand je bosse. Dimanche, y avait une ambiance festive flamenco, ça faisait des castagnettes, des "olé" et ça parlait espagnol (c'était vers 19h, je pensais que c'était le début d'une fiesta où j'aurais bien aimé être de la partie mais ça s'est arrêté une heure plus tard, donc je me demande si ce n'était pas une sorte de cours de flamenco), parfois ça joue de la guitare.
Mais j'aime bien surtout que ce n'est pas de la musique insupportable et comme c'est un voisin éloigné (il n'est pas dans mon immeuble où juste à côté), c'est juste un fond sonore parfois dans la journée.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Ortie.;2604509 a dit :
Si tu as trop de chaussures et que tu sais pas quoi en faire, je peux t'aider :cretin: Je suis GRAVE en manque de shopping, mais en même temps, je me vois tellement pas dire à mes copains "Allez les gars, cet aprèm on se fait un virée shoppiiiing !". Avec eux ce serait plutot "bon les gars, on se fait une LAN ?"

Ahah oui, pareil, du coup j'ai pris l'habitude de toujours faire du shopping solo. Le "shopping entre copines" c'est un truc totalement inconnu pour moi, mais bon j'suis habituée :shifty:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
GOLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM <3
J'avais oublié à quel point il était moche :cretin:
 
C

cha-9

Guest
Daysee du coup je ne suis pas aller à Bellecour ...

Parce que en fait 16h45 bim bam boum j'éteins l'ordi je fais mon sac je range mon bureau je me lève, prête à partir du taf, pensant au fait que je vais passer en ville pour fouiner dans les magasins faire un peu chauffer la CB.

ET là, LA, LA, LA je regarde par la fenêtre, et je vois le petit informaticien avec un gros carton dans les mains.

NON vous n'avez pas 2h de retard c'est pas vrai!

Oui ce carton contenait mon nouvel UC pour mon taff, avec la suite CS5 pour que je puisse ENFIN bosser consciencieusement, oui je devais être là, mettre mon mot de passe. Il configure le bazar, les imprimantes, le réseau, le dossier commun, internet blabla. Va comprendre pourquoi il m'a foutu 2 interfaces...

Il essaye de bidouiller mon nouveau téléphone pour que je puisse recevoir mes mails outlook du taf. Résultat? Il n'y est pas arrivé, et EN PLUS il a fait une manip' qui a effacé tout mes contacts! (c'est pas comme si j'avais déjà tout re rentré la semaine dernière..)

La colère monte, je vais fumer une clope, je me rends compte que la secrétaire était encore là, car c'est elle qui doit fermer et mettre l'alarme. Ca me faisait chier pour elle d'attendre quoi...

Et au bout de 2h (il était donc 18h45), et on aurait du partir tous de la boite à 17h, je commence à m'impatienter, et en plus j'étais énervé d'avoir perdu tous mes contacts, il s'excuse et me dit que finalement il aurait pu le faire à distance...

Quoi QUOI QUOI tu te foutrais pas un peu de ma gueule là? On attend comme des couillonnes alors que tu peux le faire pépère chez toi ? T'es sérieux???

Du coup je pars en direction de la gare, et là un des techniciens de la boite passe en voiture, s'arrête et me parle. Et là il me sort "Hey ça te dirait qu'on aille boire un verre un de ces jours pour faire connaissance?"

Je...Je...Je... J'ai passé une journée pourri, je me suis réveillé en retard, juste le temps d'enfiler un jean et un t shirt, de me maquiller dans le train, et me rendre compte que j'avais un épi de folie dans ma "chevelure", et je finis 2h plus tard que prévu et j'ai perdu tout mes contacts de mon tel.

Mon égo est remonté, et ma mauvaise humeur est partie :)

3615 MALIFE
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
20h50. J'ai les yeux qui se ferment et la tête qui tourne comme si il était 1h du matin.
Je crois que je vais aller coucher.
Bonsoir j'ai 11 ans :hello:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Maline;2604524 a dit :
J'aurais pu écrire mot pour mot ce que tu as écrit. Mais cela ne durera pas, tu vas rencontrer des gens :hugs:.

Viens, on va partager un Saint-Nectaire :winky:.

J'adorerais partager un Saint-Nectaire avec toi, mais il me semble que tu vis à l'autre bout de la France (par rapport à là où je vis). :)
Et pour ce qui est de rencontrer des gens... je suis déjà là depuis 1 an. Mais bon, ce week-end, c'est en quelque sorte notre week-end d'intégration, alors peut-être que...?
(Et pareil pour toi alors : :hugs: )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avoue , je tiens pas l'alcool.

J'ai pris 3 verres de bières et je suis dans un état... joyeux. Le tout premier préliminaire avant d'être bourrée et j'aime ça.
je voulais mettre du vernis mais ... je sais pas si j'en serais capable haha !
Bisous bisous !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Wade.;2604519 a dit :
J'ai 20ans je suis en L1... je peux aller me pendre ou bien?! :tears:
Mais tu rigoles, c'est rien ! J'ai deux potes qui ont fait 6 premières années (l'un dans 3 filières différentes, l'autre dans 6) ! On n'avance pas tous au même rythme, on ne trouve pas tous notre voie du premier coup, et tant mieux, ça rend les choses plus intéressantes, tu ne trouves pas ? :hugs:
 
4 Octobre 2011
71
7
669
Soignies
Je regarde les 2 derniers épisodes de je ne sais quelle saison de "Grey's Anatomy". J'ai pas tout compris parce que je pianote sur le clavier en même temps.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon j'ai froid aux pieds et je bois un Pepsi Max.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes